Après avoir rencontré un vrai succès à l’automne 2014, Love Circus sera de nouveau à l’affiche des Folies Bergère à partir du 21 avril prochain.
Auréolé du titre de « Meilleure comédie musicale de l’année » en 2014 par les Étoiles du Parisien, et désigné « Coup de cœur » par Regard en Coulisse, le spectacle créé par Stéphane Jarny sera joué lors d’une trentaine de représentations jusqu’à la fin du mois de mai.
Il bénéficiera d’une distribution quasi-identique. Côté chanteurs, rappelons la présence de Lola Cès (Dracula, D.I.S.C.O., Les Coquettes), Fanny Fourquez (Salut Les Copains, D.I.S.C.O.), Alexandre Faitrouni (Salut Les Copains, La Belle et la Bête, La Petite Fille aux Allumettes), Vincent Heden (Salut Les Copains, D.I.S.C.O.), Aurore Delplace (Cendrillon, Salut Les Copains), Sofia Mountassir (D.I.S.C.O.), et Maximilien Philippe (finaliste dans The Voice 3). En revanche, Golan Yosef actuellement dans Cats ne sera pas de cette nouvelle session…
Côté acrobates, Simon Heulle au Mât Chinois et Pendulaire (à l’affiche du futur Timéo), David Girard au Trampo-Mur, Tiago Eusébio, équilibriste et contorsionniste et Vincent Maggionni au Mât Chinois seront eux aussi présents.
Saluée par les critiques, et plébiscitée par le public, cette création originale à mi-chemin entre music-hall, cirque et cabaret est « un ballet bien réglé de performances physiques et vocales dans un festival de couleurs, de paillettes et de jeux de lumières », comme l’écrivait Regard en Coulisse en octobre 2014, « alliance de poésie, de légèreté et de fantaisie au goût de Tim Burton, ce show en met plein les yeux. »
Infos et réservations sur: http://www.love-circus.fr/
Notre critique parue en octobre 2014: http://www.regardencoulisse.com/love-circus/
Notre portrait de Stéphane Jarny: Dans les secrets de Love Circus