Love Circus revient à Paris au printemps 2016

0
278
(c) Regard en Coulisse
© Regard en Coulisse

Après avoir ren­con­tré un vrai suc­cès à l’au­tomne 2014, Love Cir­cus sera de nou­veau à l’af­fiche des Folies Bergère à par­tir du 21 avril prochain.
Auréolé du titre de « Meilleure comédie musi­cale de l’année » en 2014 par les Étoiles du Parisien, et désigné « Coup de cœur » par Regard en Coulisse, le spec­ta­cle créé par Stéphane Jarny sera joué lors d’une trentaine de représen­ta­tions jusqu’à la fin du mois de mai.
Il béné­ficiera d’une dis­tri­b­u­tion qua­si-iden­tique. Côté chanteurs, rap­pelons la présence de Lola Cès (Drac­u­la, D.I.S.C.O., Les Coquettes), Fan­ny Fourquez (Salut Les Copains, D.I.S.C.O.), Alexan­dre Faitrouni (Salut Les Copains, La Belle et la Bête, La Petite Fille aux Allumettes), Vin­cent Heden (Salut Les Copains, D.I.S.C.O.), Aurore Delplace (Cen­drillon, Salut Les Copains), Sofia Moun­tas­sir (D.I.S.C.O.), et Max­im­i­lien Philippe (final­iste dans The Voice 3). En revanche, Golan Yosef actuelle­ment dans Cats ne sera pas de cette nou­velle session…
Côté acro­bates, Simon Heulle au Mât Chi­nois et Pen­du­laire (à l’af­fiche du futur Timéo), David Girard au Tram­po-Mur, Tia­go Eusébio, équilib­riste et con­tor­sion­niste et Vin­cent Mag­gion­ni au Mât Chi­nois seront eux aus­si présents.
Saluée par les cri­tiques, et plébisc­itée par le pub­lic, cette créa­tion orig­i­nale à mi-chemin entre music-hall, cirque et cabaret est « un bal­let bien réglé de per­for­mances physiques et vocales dans un fes­ti­val de couleurs, de pail­lettes et de jeux de lumières », comme l’écrivait Regard en Coulisse en octo­bre 2014, « alliance de poésie, de légèreté et de fan­taisie au goût de Tim Bur­ton, ce show en met plein les yeux. »

Infos et réser­va­tions sur: http://www.love-circus.fr/

Notre cri­tique parue en octo­bre 2014: http://www.regardencoulisse.com/love-circus/
Notre por­trait de Stéphane Jarny: Dans les secrets de Love Circus