Love Circus, la nouvelle comédie musicale des Folies Bergère

0
315

1010308_1384222671816892_871973105_nExtrav­a­gant, drôle et explosif… Le ton est don­né pour le futur spec­ta­cle musi­cal signé Stéphane Jarny.

Après les suc­cès de Salut les Copains et de D.I.S.C.O. qui ont réu­ni pas moins de 500 000 spec­ta­teurs, place cette fois à LOVE CIRCUS, La Comédie Musi­cale, un cabaret cir­cassien porté par les grands suc­cès musi­caux sur le thème de l’amour. Dans un décor au goût de piste aux étoiles, ce nou­veau grand show promet déjà d’être spec­tac­u­laire avec la présence sur scène de cir­cassiens, d’acrobates et de numéros visuels et sen­suels dignes des grands moments des Folies Bergère.

L’univers des Folies sera d’ailleurs au cœur du spec­ta­cle puisqu’il racon­tera l’histoire de deux sœurs extrav­a­gantes à la direc­tion de cette salle mythique. Épaulées par un maître de céré­monie totale­ment imprévis­i­ble et fan­tasque, elles présen­teront sur scène une revue large­ment inspirée des Arts du Cirque. Suc­cès et prospérité s’ensuivront pour les deux sœurs.  Mais une seule chose leur manque : l’amour ! Le retour inat­ten­du d’une troisième sœur vien­dra-t-il tout boule­vers­er ? Elle vient leur annon­cer une nouvelle…

Si côté dis­tri­b­u­tion aucun nom ne cir­cule encore, on sait en revanche que l’on retrou­ve à la tête du spec­ta­cle le trio Stéphane Jarny, Agnès Boury et Stéphane Laporte, respec­tive­ment met­teur en scène et auteurs du livret. Ces trois-là à qui l’on doit déjà S.L.C. et D.I.S.C.O.  On ne change pas une équipe qui gagne !

Cette nou­velle aven­ture artis­tique réu­nis­sant de nom­breuses dis­ci­plines, devrait sans nul doute faire par­ler d’elle. Elle débutera le 28 octo­bre aux Folies Bergère, avant une grande tournée dans toute la France dès févri­er 2015.

Réser­va­tions ouvertes sur : www.foliesbergere.com;  www.fnac.com ; www.ticketnet.fr et points de ventes habituels. Et bien­tôt sur : WWW.LOVE-CIRCUS.FR