Little Shop of Horrors — The New Broadway Cast Recording

0
384

Audrey II est de retour ! Plus de vingt ans après son adap­ta­tion en comédie musi­cale sur scène comme à l’écran, Lit­tle Shop of Hor­rors a été repris à Broad­way en 2003.

Cette ver­sion pro­pose de nou­veaux arrange­ments et de nou­velles orches­tra­tions qui ne déna­turent cepen­dant pas l’oeu­vre du duo Ash­man-Menken. La var­iété des styles musi­caux (soul, pop, rock, bal­lades…) reste un des points forts de La Petite Bou­tique des Hor­reurs. On décou­vre avec plaisir de nou­veaux inter­prètes de per­son­nages aus­si mar­quants que Sey­mour ou Orin le den­tiste par exem­ple. Quelques extraits de dia­logues per­me­t­tent de se plonger un peu plus dans l’his­toire de cette étrange petite boutique.

Ce CD réserve des sur­pris­es qui pour­raient intéress­er les col­lec­tion­neurs. En effet, cinq titres bonus sont disponibles. Il ne s’ag­it ni plus ni moins de démos inédites inter­prétées par Alan Menken et Howard Ash­man, seuls ou en duo ! Le livret (sous la forme d’un dépli­ant) présente l’oeu­vre et cette adap­ta­tion, ain­si que plusieurs belles pho­tos du spec­ta­cle. Les fans d’Au­drey II devraient être comblés par l’achat de ce CD.