L’Inez de la comédie musicale Zorro enfin révélée

0
278
Géraldine Larrosa (c) Regard en Coulisse
Géral­dine Lar­rosa © Regard en Coulisse

La comé­di­enne qui inter­prètera le rôle d’Inez dans Zor­ro, le musi­cal pro­duit par Stage Enter­tain­ment France avec des musiques des Gyp­sy Kings, a enfin été dévoilée. Il s ‘agit de Géral­dine Lar­rosa, une artiste fran­co-espag­nole ayant été for­mée aus­si bien en France qu’en Espagne. Géral­dine a eu un intéres­sant par­cours dans la comédie musi­cale en inter­pré­tant des pre­miers rôles dans des spec­ta­cles majeurs, en Espagne : Sandy dans Grease, Belle dans La Belle et la Bête, ou encore Luisa dans The Fan­ta­sticks.

Sous le nom d’Inno­cence, un pro­jet musi­cal mêlant la pop et le rock sym­phonique, Géral­dine a égale­ment con­nu le suc­cès en Espagne.

Géral­dine rejoin­dra donc la troupe déjà com­posée de Lau­rent Bàn, Liza Pas­tor et Benoit de Gaule­jac. Elle y incar­n­era Inez, femme de caractère.
Pour infor­ma­tion, lors de la créa­tion à Lon­dres, Lesli Marghari­ta, qui avait inter­prété le rôle de la flam­boy­ante Inez, « reine » des gitanes, avait été récom­pen­sée d’un Olivi­er Award du meilleur sec­ond rôle. On souhaite le même par­cours à Innocence.