Les Tap Dogs sont de retour à Londres !

0
275

TapDogsLes Taps Dogs sont de retour !
Après une dernière appari­tion au Sadler’s Wells The­atre de Lon­dres en 2001, ce spec­ta­cle sen­sa­tion­nel provenant d’Aus­tralie et acclamé par les cri­tiques du monde entier depuis sa créa­tion au Syd­ney The­atre Fes­ti­val puis en Angleterre en 1995, va de nou­veau con­quérir la cap­i­tale bri­tan­nique cet été.

La troupe pren­dra l’af­fiche du Nov­el­lo The­atre pour une durée lim­itée du 15 juin au 5 sep­tem­bre 2010.

A cette occa­sion, la troupe sera con­sti­tuée de Dou­glas Mills (qui fait par­tie du spec­ta­cle depuis sa créa­tion), Matthew Papa dans le rôle de The Enforcer, Richie Miller dans le rôle de Kid, Dono­van Hel­ma dans le rôle de Funky, Jesse Ras­mussen dans le rôle de Rat et Jason Lewis.

Adam Gar­cia, que l’on a pu applaudir dans la créa­tion à Lon­dres de Wicked et Sat­ur­day Night Fever fera égale­ment par­tie de la distribution.
Pour la petite his­toire, Adam Gar­cia a co-fondé la troupe aux côtés de Dein Per­ry et tenait le rôle prin­ci­pal du film Boot­men, un film aus­tralien sim­i­laire dans sa forme à The Full Mon­ty et inspiré par les orig­ines de la fon­da­tion de la troupe.

Regard en Coulisse vous pro­pose de (re)découvrir les Tap Dogs :