Universal planche sur le remake de la comédie musicale The Best Little Whorehouse

0
358

best_little_whorehouse_in_texas

Selon Vari­ety, la comédie musi­cale de Car­ol Hall The Best Lit­tle Whore­house in Texas créée en 1978 va con­naître un rafraichisse­ment de la part des scé­nar­istes de la fran­chise Legal­ly Blonde Karen McCul­lah Lutz et Kirsten Smith.

Cette nou­velle ver­sion réac­tu­al­isée pour les stu­dios Uni­ver­sal sera pro­duite par Mar­ty Bowen et Wyck God­frey (les pro­duc­teurs de la saga Twi­light) et devrait avoir pour point de départ la ver­sion scénique et ciné­matographique sor­tie en 1982 avec Dol­ly Par­ton et Burt Reynolds (con­nue en France sous le titre La Cage Aux Poules).

Cette nou­velle adap­ta­tion musi­cale n’est toute­fois pas encore claire­ment définie car il n’a pas encore été révélé quelles chan­sons provenant de la ver­sion scénique ou de la ver­sion ciné­matographique allaient être préservées ou si tout sim­ple­ment de nou­velles chan­sons allaient être composées.

La ver­sion scénique a été co-mise en scène par  Peter Mas­ter­son et Tom­my Tune en 1978 avec 1584 représen­ta­tions à Broadway.

En 1994, une suite inti­t­ulée The Best Lit­tle Whore­house Goes Pub­lic n’a pas ren­con­tré le suc­cès escompté.