Les gagnants du concours international de comédie musicale

0
398

CICMjuryLun­di 7 juin, s’est déroulée la finale du pre­mier con­cours inter­na­tion­al de Comédie musi­cale autour d’un jury pres­tigieux tels que Lara Fabi­an, Ger­ard Pres­gur­vic et Serge Tapierman.

Le pre­mier prix a été attribué à Pierre Babo­lat pour sa mag­nifique inter­pré­ta­tion, en français, de « Je veux savoir/ I need to know » de Jekyll and Hyde, il gagne un rôle dans le prochain spec­ta­cle de Serge Tapierman.

C’est Anne Frech­es, excel­lente per­for­mance de comé­di­enne à retenir, qui a rem­porté le sec­ond prix du con­cours avec le titre « What­ev­er hap­pened to my part » extrait de Spa­malot, elle rem­porte un coach­ing avec Pierre-Yves Duch­esne et Lara Fabian.

Le troisième prix qui per­met de faire une for­ma­tion com­plète de 3 ans à l’A­cadémie inter­na­tionale de comédie musi­cale, a été don­né à une jeune fille de 16 ans, Mar­jo­laine Trichet, qui a inter­prété avec beau­coup d’é­mo­tion la chan­son de Charles Aznavour « Comme ils dis­ent », extrait de « Je m’voy­ais déjà ».

La prochaine édi­tion de ce con­cours aura lieu en jan­vi­er 2011, les inscrip­tions ouvertes à tous seront accep­tées à par­tir de sep­tem­bre sur le site de l’AICOM : http://www.aicomparis.com