Le Théâtre Mogador fermé au public jusqu’à nouvel ordre

0
263

fantome-operaDimanche 25 sep­tem­bre dans la mat­inée, un incendie s’est déclaré au Théâtre Mogador ne faisant aucune vic­time mais occa­sion­nant des dégâts matériels. Le planch­er de la scène et des élé­ments de décor ont été par­tielle­ment endom­magés. Par con­séquent, le théâtre est fer­mé au pub­lic jusqu’à nou­v­el ordre. Les représen­ta­tions du Fan­tôme de l’Opéra qui devaient com­mencer ses avant-pre­mières le 4 octo­bre avec une pre­mière le 13 octo­bre sont donc reportées à une date encore indéterminée.
Les spec­ta­teurs ayant déjà acquis un bil­let pour­ront con­tac­ter leurs points de vente habituels pour deman­der le rem­bourse­ment de leur réser­va­tion; pour les bil­lets achetés sur le site www.lefantomedelopera.com ou à la caisse du théâtre, ils sont invités à appel­er le 01 53 33 45 30. Bien enten­du, le con­cours pour gag­n­er des invi­ta­tions pour la pre­mière avant-pre­mière est donc annulé également.
Stage Enter­tain­ment France, pro­duc­teur du Spec­ta­cle, annonce dans son com­mu­niqué : « L’ensemble des 150 artistes, musi­ciens, tech­ni­ciens et per­son­nels admin­is­trat­ifs de Stage Enter­tain­ment France tra­vail­lant sur Le Fan­tôme de l’Opéra, tient à remerci­er le grand pub­lic et les pro­fes­sion­nels pour les nom­breux témoignages de sym­pa­thie reçus. »
L’équipe de Regard en Coulisse renou­velle toutes ses pen­sées et envoie plein d’on­des pos­i­tives à toutes les per­son­nes impliquées sur le spectacle.