Accueil En bref Le Studio International des Arts de la Scène fête son premier anniversaire

Le Studio International des Arts de la Scène fête son premier anniversaire

0

À l’oc­ca­sion de son pre­mier anniver­saire, le Stu­dio Inter­na­tion­al des Arts de la Scène a ouvert les portes de ses locaux d’Ivry-sur-Seine au pub­lic hier soir. Sous l’égide de Van­i­na Mareschal, cette école de comédie musi­cale existe depuis un an et pro­pose des stages à par­tir de douze ans, des cours pour adultes, des mas­ter class­es ain­si qu’une for­ma­tion pro­fes­sion­nelle en trois ans.

Après avoir fait vis­iter l’é­cole, les par­rains, Gre­gori Baquet et Lau­rent Ban, ont pu ren­con­tr­er les élèves actuels ain­si que les enfants désir­ant suiv­re une for­ma­tion au sein de celle-ci. Lau­rent Ban a déclaré « être très heureux d’être le par­rain de cette école, créée et dirigée par une jeune femme pétil­lante, capa­ble de soulever des montagnes ».

Le Stu­dio Inter­na­tion­al des Arts de la Scène est situé au 41 rue Bar­bès à Ivry Sur Seine (Métro : Porte de Choisy ou Porte d’Ivry)

Site : http://www.lestudiointernational.com