C’est avec une grande fierté que le cofondateur du CETM et de son festival Next Wave du Nouveau Théâtre Musical, Stephen Pietrantoni, présentera, en français, la comédie musicale Le Prince et le Pauvre de Ludovic-Alexandre Vidal (auteur) et Julien Salvia (compositeur), pour seulement trois représentations et ce, dans le cadre du prestigieux Midtown International Theatre Festival de New York !
Le Prince et le Pauvre c’est l’histoire de deux garçons issus d’un monde différent qui conspirent pour échanger leur identité afin de voir comment vit l’autre. Un rafraîchissant récit du classique de Mark Twain.
Le Prince et le Pauvre a gagné le prix Marius à Paris, en 2008, pour le meilleur spectacle musical familial de l’année. Elle fût présentée en français, à Montréal, en 2011, lors du festival Next Wave du Nouveau Théâtre Musical, mais, également, en première mondiale anglophone.
Pour ces trois représentations à New York, on retrouvera – presque — la même troupe qui avait enchanté le public québécois, en août dernier. Outre Serge Turcotte qui reprendra le rôle de Lord Hertford, la distribution québécoise sera la même ; Emilie Allard (Edouard Tudor), Geneviève Bastien (Dame Edith), Simon Chaussé (John Canty), Alexandre Léveillé (Gustave), Caroline Mailhot (Tom Canty), Richard Nicolas (Miles Hendon), Nathalie Niesing ( Mme Canty).
Le Prince et le Pauvre au June Havoc Theatre (312 W. 36th St. (entre les 8e et 9e avenues) à New York, lors du Midtown International Theatre Festival, les 27, 28 et 29 juillet 2012.
Si vous avez une envie folle de vivre un évènement unique, ne ratez pas cette chance.
Billets disponibles sur le site du festival .