Accueil Canada Canada — Le Pays du Sourire

Canada — Le Pays du Sourire

0
La troupe du Pays du Sourire © Les productions Coracole
La troupe du Pays du Sourire © Les pro­duc­tions Coracole

Livret : Lud­wig Herz­er et Fritz Lohner-Beda
Musique : Franz Lehár
Adap­ta­tion : Coralie Heiler
Direc­trice artis­tique : Coralie Heiler
Met­teure en scène : Coralie Heiler
Choré­graphe : Coralie Heiler
Directeur musi­cal : Ben­jamin Kwong
Chef : Chris Barillaro

Dis­tri­b­u­tion :
Coralie Heil­er (Lisa), Robert Fal­by (Prince Sou¬-Chong), Aaron Janke (Le Comte Gus­tave de Pot­ten­stein), Tina Manci­ni (Princesse Mi), Sab­ri­na Demers  (Christa / Chy­ou), Maude Des­bois ( Mizzi / Ming Mei), Marie-Soleil Dion  (Kathy / Chow),  Flo­rence Dubois  (Jing-Wei), Aliette Gen­est  (Gretchen / Yin), Alexan­dre Hétu  (Le Baron du Châtelet / L’Oncle Tchang), David Mac­Di­armid (Le Mar­quis de Ros­bourg / Wei Long),  Syl­vain Mil­lette (Le Comte de Licht­en­felds / Chi Fou), Cather­ine Ouimet (Lau­re / Mei),  Tris­tan Roy ( Ludovic Mulle / Feng), Vanes­sa Schmit-Craan
( Franzi / Gen­ji),  Élise Trot­ti­er  (La Duchesse Von Zierkirsche / Xiu), Aris Tyros  (Hans, le major­dome / Fu-Hsi).

L’opérette Le Pays du Sourire de Franz Lehár sera présen­tée, en français, les 4 et 5 décem­bre prochain au théâtre Beaubois, à Pier­re­fonds, près de Montréal.

Le Pays du Sourire racon­te l’histoire d’amour de Lisa, surnom­mée « Fleur de Lotus » et de son prince char­mant Sou-Chong. Tris­te­ment, ce n’est pas un con­te de fées pour ces jeunes amoureux pour qui la race et les tra­di­tions com­pliquent bien des choses.

Le Pays du Sourire met­tra en vedette Coralie Heil­er dans le rôle de Lisa. Elle en assure aus­si la mise en scène et les choré­gra­phies. Robert Fal­by sera, quant à lui, Sou-Chong, son prince char­mant. Ce joli duo sera appuyé par une troupe de seize inter­prètes et la direc­tion musi­cale de Ben­jamin Kwong sera sous la baguette de Chris Barillaro.

Les bil­lets pour l’opérette Le Pays du Sourire, sont disponibles via le 514–685-5093 ou bien sur le site inter­net des pro­duc­tions Coracole