Livret : Ludwig Herzer et Fritz Lohner-Beda
Musique : Franz Lehár
Adaptation : Coralie Heiler
Directrice artistique : Coralie Heiler
Metteure en scène : Coralie Heiler
Chorégraphe : Coralie Heiler
Directeur musical : Benjamin Kwong
Chef : Chris Barillaro
Distribution :
Coralie Heiler (Lisa), Robert Falby (Prince Sou¬-Chong), Aaron Janke (Le Comte Gustave de Pottenstein), Tina Mancini (Princesse Mi), Sabrina Demers (Christa / Chyou), Maude Desbois ( Mizzi / Ming Mei), Marie-Soleil Dion (Kathy / Chow), Florence Dubois (Jing-Wei), Aliette Genest (Gretchen / Yin), Alexandre Hétu (Le Baron du Châtelet / L’Oncle Tchang), David MacDiarmid (Le Marquis de Rosbourg / Wei Long), Sylvain Millette (Le Comte de Lichtenfelds / Chi Fou), Catherine Ouimet (Laure / Mei), Tristan Roy ( Ludovic Mulle / Feng), Vanessa Schmit-Craan
( Franzi / Genji), Élise Trottier (La Duchesse Von Zierkirsche / Xiu), Aris Tyros (Hans, le majordome / Fu-Hsi).
L’opérette Le Pays du Sourire de Franz Lehár sera présentée, en français, les 4 et 5 décembre prochain au théâtre Beaubois, à Pierrefonds, près de Montréal.
Le Pays du Sourire raconte l’histoire d’amour de Lisa, surnommée « Fleur de Lotus » et de son prince charmant Sou-Chong. Tristement, ce n’est pas un conte de fées pour ces jeunes amoureux pour qui la race et les traditions compliquent bien des choses.
Le Pays du Sourire mettra en vedette Coralie Heiler dans le rôle de Lisa. Elle en assure aussi la mise en scène et les chorégraphies. Robert Falby sera, quant à lui, Sou-Chong, son prince charmant. Ce joli duo sera appuyé par une troupe de seize interprètes et la direction musicale de Benjamin Kwong sera sous la baguette de Chris Barillaro.
Les billets pour l’opérette Le Pays du Sourire, sont disponibles via le 514–685-5093 ou bien sur le site internet des productions Coracole