Le Fantôme de l’Opéra : et Raoul sera…

0
356
Bastien Jacquemart
Bastien Jacque­mart

Après la révéla­tion Sier­ra Boggess pour incar­n­er Chris­tine cet automne au Théâtre Mogador, l’on sait désor­mais que le rôle de Raoul de Chag­ny, le jeune aris­to­crate éper­du­ment amoureux de la jeune femme sera incar­né par Bastien Jacque­mart.

Âgé de 28 ans, actuelle­ment mem­bre du groupe vocal « Les garçons », (avec Yoni Amar, Fabi­an Bal­lar­in, Lau­rent Ban, Gre­go­ry Benchenafi, Pierre Donore, Bastien Jacque­mart, David Jean, Régis Olivi­er, Jean-Michel Vaubi­en, Valéry Rodriguez, Math­ieu Zam­bon), on a pu le voir notam­ment dans Miss Car­pen­ter, aux côtés de Mar­i­anne James, Pablo Vil­lafran­ca, et Romain Lemire, dans Mar­co Polo, An Untold Love Story, ou dans Shrek – Le Musi­cal au Casi­no de Paris, il y a qua­tre ans.

C’est le pro­duc­teur Harold Prince, met­teur en scène du Fan­tôme de l’Opéra, joué à Broad­way depuis 28 ans, qui l’a révélé ven­dre­di 24 juin sur RTL. « C’est très émou­vant de savoir que le spec­ta­cle se joue depuis l’année de ma nais­sance. Il se jouait même avant ! » a con­fié Bastien Jacque­mart au micro du cor­re­spon­dant de la sta­tion à Broadway.

Cette annonce, qui n’a pas encore été con­fir­mée par Stage Enter­tain­ment, réjouira les spec­ta­teurs que le choix de Sier­ra Boggess avait froissé…