Le théâtre du Châtelet vient d’annoncer sa programmation pour la saison 2006–2007. A cette occasion, Jean-Luc Choplin, qui sera alors à la tête de ce théâtre, a été interrogé par le journal Le Monde. Parmi les spectacles annoncés, on trouve Le Chanteur de Mexico (avec Clotilde Courau, Rossy de Palma, Jean Benguigui…), Candide (Lambert Wilson, Kim Criswell) ou Carmen. Jean-Luc Choplin évoque également, « dans le futur », l’arrivée du Follies de Sondheim…