L’album de How to Succeed in Business Without Really Trying, avec Daniel Radcliffe, disponible sur le net

0
390

Alors qu’il tri­om­phe sur scène, depuis le 27 mars dernier, dans la comédie musi­cale How to Suc­ceed in Busi­ness With­out Real­ly Try­ing, Daniel Rad­cliffe, le célèbre héros de la la saga Har­ry Pot­ter, a rejoint les stu­dios, avec le reste de la troupe, pour enreg­istr­er l’al­bum du spec­ta­cle. Cet album est aujour­d’hui disponible sur inter­net en télécharge­ment légal. Le CD, lui, sor­ti­ra dans les bacs, le 7 juin prochain.

On retrou­ve, sur ce disque, l’in­té­gral­ité de la par­ti­tion signée Frank Loess­er, sur un livret de Abe Bur­rows, Jack Wein­stock et Willie Gilbert, dont les tubes « I Believe in You » et « Broth­er­hood of Men ». John Laro­quette (J.B. Big­g­ley), Tam­my Blan­chard (Hedie LaRue) et Rose Hem­ing­way (Rose­mary) entourent Rad­cliffe qui incar­ne J. Pier­re­pont Finch.

Rap­pelons que c’est la troisième pro­duc­tion de How to suc­ceed.… a con­naître les hon­neurs de Broad­way. Robert Morse tenait le rôle de Finch pour la créa­tion du spec­ta­cle en 1961, Matthew Brod­er­ick (The Pro­duc­ers) repre­nait ce même rôle dans le revival de 1995.

Ces deux ver­sions avaient égale­ment fait l’ob­jet d’un enregistrement.