L’Aicom fait son show

0
232

aicom-showL’AICOM FAIT SON SHOW !
Spec­ta­cle de comédie musicale
A l’occasion de son jubilé, l’Académie Inter­na­tionale de Comédie Musi­cale (AICOM) crée l’évènement en présen­tant chaque semaine ses tal­ents sur la scène du Théâtre BO SAINT-MARTIN pour un show haut en couleur.

L’occasion pour le pub­lic de décou­vrir tous les mardis l’énergie et le tal­ent de la nou­velle généra­tion, et vous laiss­er porter par le meilleur de la comédie musicale !
Grease, Cabaret, Hair­spray, Mam­ma Mia, Rocky Hor­ror Pic­ture Show, … une sai­son pour revis­iter le réper­toire, au prix tout doux d’une place de cinéma.

10 années que l’AICOM forme les artistes en chant, danse et théâtre:
Depuis 10 ans, à l’issue de leur for­ma­tion pro­fes­sion­nelle, nom­bre d’élèves intè­grent les pro­duc­tions de spec­ta­cles musi­caux de plus en plus nom­breuses sur Paris et dans la France. (Alix Briseïs ;
La Belle et la Bête, Calip­so Lar­razet ; Dis­co , Aurore Delplace ; Grease, Cen­drillon…, Vanes­sa Cail­hol ; Cabaret , Julien Huss­er ; Hair­spray, Kid Manoir, Julien Salvia Kid Manoir, Shrek…)
Cer­tains élèves sont égale­ment repérés par les pro­duc­tions au cours de leur for­ma­tion, et intè­grent des spec­ta­cles pen­dant leurs années d’études (Char­lotte Bijak sur la tournée Mam­ma Mia!, Joel Wood et Fan­ny Delaigue sur Pinocchio..)

«Pour notre jubilé, j’ai voulu relever ce défit de met­tre sous les pro­jecteurs chaque semaine l’énergie et le tal­ent d’une ving­taine de jeunes artistes, pour offrir le meilleur de la comédie musi­cale au pub­lic parisien ! Nous retrou­verons évidem­ment les grands suc­cès con­nus de tous, des petites mer­veilles de l’âge d’or de Broad­way à nos jours, des créa­tions, mais égale­ment des sur­pris­es avec des guests. »
PIERRE YVES DUCHESNE, met­teur en scène du spec­ta­cle, directeur fon­da­teur de l’AICOM