La suite du Phantom, Love Never Dies, reportée

0
326

phantomoftheopera Dans sa dernière édi­tion, le jour­nal Vari­ety rap­porte que Love Nev­er Dies, la suite du musi­cal The Phan­tom of the Opera fera finale­ment ses débuts sur scène à l’Adel­phi de Lon­dres en mars 2010, puis à Broad­way quelques mois plus tard. 

C’est finale­ment  Andrew Lloyd Web­ber qui l’a annon­cé ce week-end au cours d’une con­férence de presse durant l’Eu­ro­vi­sion, pour lequel il a co-écrit la chan­son représen­tant le Royaume-Uni.

Le cal­en­dri­er prévi­sion­nel entourant ce pro­jet a en effet été réé­val­ué en rai­son de la réorches­tra­tion de la par­ti­tion, néces­si­tant un nou­v­el enreg­istrement de l’al­bum con­cept. Il était en effet prévu, comme nous vous l’avions annon­cé, que Love Nev­er Dies ouvre simul­tané­ment plusieurs pro­duc­tions à tra­vers le monde cet automne.

Un peu plus tôt ce mois-ci, Andrew Lloyd Web­ber a égale­ment con­fir­mé son retour à la télé-réal­ité pour trou­ver celle qui incar­n­era Dorothy dans une nou­velle adap­ta­tion du Magi­cien d’Oz en 2010.