La série musicale Glee s’offre une saison complète

0
385

gleeThe Hol­ly­wood Reporter rap­porte que la Fow vient de com­man­der 9 épisodes sup­plé­men­taires de la série musi­cale Glee.
Ajoutés au 13 épisodes déjà com­mandés, la série créée par Ryan Mur­phy aura donc droit à une sai­son com­plète de 22 épisodes.

On peut not­er qu’une com­mande d’épisodes sup­plé­men­taires, après la dif­fu­sion de deux épisodes, est un fait excep­tion­nel qui s’ex­plique égale­ment par le fait que la série n’a pas encore de séries con­cur­rentes à affronter.

L’histoire de Glee com­mence le jour où un pro­fesseur d’espagnol, Will Schuester, est désigné con­tre son gré, pour s’occuper de la chorale de son lycée de l’Ohio, une des pires des Etats-Unis puisqu’elle n’a jamais gag­né le moin­dre con­cours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !
Le rôle prin­ci­pal du pro­fesseur est tenu par Matthew Mor­ri­son (Hair­spray, South Pacif­ic) qui est accom­pa­g­né par un cast excep­tion­nel et for­cé­ment musi­cal friendly.
On y retrou­ve notam­ment Jes­salyn Gilsig (Nip/Tuck, Heroes) qui joue Ter­ri, l’épouse de Will; Jay­ma Mays (Ugly Bet­ty, Heroes) incar­ne Emma, une col­lègue de Will, Lea Michele (Spring Awak­en­ing, Les Mis­érables) est Rachel, auto-proclamée star tan­dis que Cory Mon­tei­th (Kyle XY) joue le rôle de Finn, le quar­ter­back de l’équipe de foot du lycée et impec­ca­ble chanteur, qui essaie de préserv­er sa réputation.
Kristin Chenoweth (Wicked, Push­ing Daisies) et Vic­tor Gar­ber (Sweeney Todd, Alias) ain­si que Debra Monk (Cur­tains) rejoignent égale­ment le cast­ing de la série .