La saison 2009/2010 du Châtelet officiellement dévoilée à la presse

0
233

chatelet_2009-2010Comme annon­cé dans notre brève du 19 avril 2009, la prochaine sai­son du Théâtre du Châtelet s’an­nonce très « musi­cal friend­ly » ! Petite piqûre de rap­pel : du 6 decem­bre 2009 au 3 jan­vi­er 2010, le Théâtre du Châtelet pro­posera La Mélodie du Bon­heur dans une mise en scène d’Emilio Sagi (à qui l’on doit notam­ment la dernière pro­duc­tion du Chanteur de Mex­i­co). On y retrou­vera notam­ment Kim Criswell et Lau­rent Alvaro aux côtés de celle qui incar­n­era Maria, Sylvia Schwartz (vue cette sai­son dans Wel­come to the Voice avec Sting et Elvis Costel­lo) dans cette pro­duc­tion présen­tée en ver­sion anglaise.
Comme nous vous l’avions annon­cé, Stephen Sond­heim sera à l’hon­neur avec A Lit­tle Night Music, du 15 févri­er au 20 févri­er 2010 avec notam­ment Lam­bert Wil­son et la légendaire Leslie Caron dans la distribution.
Enfin,c’est désor­mais offi­ciel, Les Mis­érables fer­ont leur grand retour à Paris, du 26 mai au 4 juil­let 2010 dans une pro­duc­tion anglaise inspirée de la pro­duc­tion orig­i­nale de Lon­dres et des dessins de Vic­tor Hugo.
Les réser­va­tions seront pos­si­bles à par­tir du 11 mai et le Châtelet pro­posera cette année une inno­va­tion quant aux tar­ifs offerts pour ses dif­férents spec­ta­cles. Les spec­ta­teurs auront désor­mais le choix entre 4 cartes de fidél­ité dif­férentes en fonc­tion de leur pro­fil (solo, duo, jeune ou famille) en lieu et place des abonnements.
Out­re des tar­ifs préféren­tiels (de ‑10 à ‑80% sur le prix nor­mal des bil­lets), ces cartes per­me­t­tront de cumuler des points (sur la base d’1 point pour 1? dépen­sé), ouvrant droit à une réduc­tion de 5? pour 100 points cumulés.
Pour décou­vrir cette nou­velle sai­son, cliquez ici !

Source : Théâtre du Châtelet