La rentrée de Chœur de Pierre

0
184

Le 13 sep­tem­bre 2016 sera l’heure de la ren­trée pour Chœur de Pierre, l’ensemble créé il y a dix ans par Pierre Babolat.

Née en 2006, la petite chorale ne comp­tait alors qu’une quin­zaine de cho­ristes. Se dévelop­pant pro­gres­sive­ment, elle est dev­enue un vaste chœur qui, avec sa cen­taine de par­tic­i­pants, s’est spé­cial­isé dans le réper­toire de la comédie musi­cale. Autour de son fon­da­teur, que l’on a pu notam­ment voir dans Les Mis­érables, Trénet, ça swingue, New, la comédie musi­cale impro­visée, Ils vécurent heureux, ou l’an dernier dans Pas­sion au Théâtre du Châtelet, les ama­teurs met­tent à l’honneur les grands airs des spec­ta­cles musi­caux, se pro­duisant notam­ment lors d’un grand con­cert à la fin de l’année.
« Le Chœur de Pierre est ouvert à tous et toutes, sans lim­ite d’âge, de niveau vocal ou musi­cal. Il n’y a pas d’au­di­tion à l’en­trée, seule compte la moti­va­tion et l’investissement (tra­vail per­son­nel, appren­tis­sage des textes, ponc­tu­al­ité, régu­lar­ité…) » indique Pierre Babolat.

Tout le mois de sep­tem­bre, les répéti­tions sont ouvertes et gra­tu­ites. La pre­mière de ces soirées heb­do­madaires aura lieu mar­di 13 sep­tem­bre 2016, de 19h30 à 21h30 aux Francs Bour­geois, 21 rue Saint Antoine, 75004, M° Bastille / Saint Paul / Sul­ly Morland.

Infor­ma­tions, coti­sa­tions et détails sur le site : http://www.choeurdepierre.com/