La Mélodie du bonheur à Montréal pour le temps des Fêtes

0
236

la_melodie_du_bonheur-300x200Juste pour rire Spec­ta­cles est heureuse d’annoncer le retour de la plus grande comédie musi­cale de tous les temps.
Pour toute la péri­ode des Fêtes, La Mélodie du bon­heur apportera son mes­sage de paix et d’optimisme au Théâtre Saint-Denis 1 et, ce du 26 décem­bre 2013 au 5 jan­vi­er 2014. Le pub­lic sera à nou­veau trans­porté par la magie de cette his­toire d’amour romanesque qui a mar­qué plus d’une génération.

Pour Denise Fil­i­a­trault, qui signe la mise en scène de cette adap­ta­tion québé­coise maintes fois portée aux nues, le retour de La Mélodie du bon­heur témoigne de l’affection indé­fectible du pub­lic pour la touchante his­toire de cette famille autrichi­enne. Depuis sa créa­tion à Mon­tréal en 2010, La Mélodie du bon­heur a été ova­tion­née par près de 175 000 per­son­nes à tra­vers le Québec.

Des chan­sons comme « Edel­weiss », « Do-ré-mi » ou « Mes joies quo­ti­di­ennes » sont dev­enues intem­porelles et syn­onymes de bon­heur. Le pub­lic sera heureux de retrou­ver Yves Soutière et Cather­ine B. Lavoie qui enfileront à nou­veau les habits du solen­nel Cap­i­taine von Trapp et de la pétil­lante Fräulein Maria. Eux qui incar­nent l’amour incon­di­tion­nel et la déter­mi­na­tion avec tant de justesse se join­dront pour toute la péri­ode des Fêtes à leurs com­pars­es de la pre­mière heure. C’est avec le même ent­hou­si­asme qu’ils se retrou­veront tous sur la scène pour offrir au pub­lic un spec­ta­cle grandiose porté par les plus belles mélodies.

La Mélodie du bon­heur au Théâtre Saint-Denis du 26 décem­bre 2013 au 5 jan­vi­er 2014.
Bil­lets :514–845-2322
Pour la pre­mière fois, Juste pour rire Spec­ta­cles offre des bil­lets à un prix spé­cial de 25,00$ pour les enfants de 12 ans et moins.