La Mélodie du Bonheur : 12 000 nouveaux billets disponibles !

0
375

la_melodie_du_bonheur_montrealLa Mélodie du bon­heur, cette comédie musi­cale légendaire qui sera présen­tée dès le 25 juin prochain dans le cadre du Fes­ti­val Juste pour rire, affiche déjà com­plet pour toutes ses représen­ta­tions à la Salle Pierre-Mer­cure, y com­pris les sup­plé­men­taires annon­cées en mars et avril derniers !

Déjà 20 000 bil­lets ont été ven­dus. Face à ce suc­cès incroy­able et afin de répon­dre à la demande, le spec­ta­cle pren­dra d’assaut les planch­es du Théâtre St-Denis 1 du 10 au 14 août prochain.

Ces 12 000 nou­veaux bil­lets sont en ventes dès main­tenant pour ce spec­ta­cle qui risque d’être l’événement cul­turel de l’été.

Ce spec­ta­cle à grand déploiement – plus de 30 chanteurs et comé­di­ens engagés, dont 13 enfants, sera mis en scène par Denise Fil­i­a­trault qui, avec My Fair Lady, Sweet Char­i­ty, Neuf et Un vio­lon sur le toit l’an passé, a prou­vé qu’elle savait comme per­son­ne faire vibr­er le Québec au rythme de Broadway.

Robert Marien (Napoléon, Notre-Dame de Paris, Don Juan et Les Mis­érables) inter­prétera le Cap­i­taine von Trapp et la jeune sopra­no Flo­rie Gau­thi­er-Vali­quette (lau­réate des Jeunes Ambas­sadeurs Lyriques 2009) inter­prétera Maria. On se lais­sera aus­si séduire par la voix de Noël­la Huet (la Mère supérieure), qui a déjà incar­né ce rôle dans la pro­duc­tion toron­toise  The Sound of Music et qui se pro­duit régulière­ment avec l’Opéra de Montréal.

Les bil­lets sont en vente dès main­tenant à la Bil­let­terie Juste pour rire au 514–845-2322 ou via leur site inter­net.