La French Touche, de Paris à Broadway

0
241

french-toucheAvec
Isabelle Georges et Frédérik Steen­brink Chant & danse
Jérôme Sar­fati Con­tre­basse & piano — David Grelil (gui­tare)
Spec­ta­cle conçu par Isabelle Georges et Frédérik Steenbrink
Coécri­t­ure & con­seils à la mise en scène : Simon Porter
Choré­gra­phies : Vic­tor Cuno et Daisy Miotello
Cos­tumes Isabelle Georges : Mine Vergez

Après le suc­cès de l’été : Padam, Padam, inspiré de la vie fab­uleuse de la vie de Nor­bert Glanzberg, Isabelle Georges et Frédéric Steen­brink entourés de deux musi­ciens hors pairs : David Grelil et Jérome Sar­fati (très remar­qué dans Padam,Padam) , pro­posent deux représen­ta­tions excep­tion­nelles de La French Touche.

Ce spec­ta­cle à été la révéla­tion du Edin­burgh Fringe Fes­ti­val en 2007 puis présen­té au Fes­ti­val de Cabaret d’Adelaïde en Aus­tralie et en tournée aux Pays-Bas, revient au Vingtième Théâtre où le spec­ta­cle avec fait sen­sa­tion déjà lors de 2 représen­ta­tions en 2008.  Voici un nou­velle occa­sion, de décou­vrir ce spectacle.

La French Touche, de Paris à Broad­way invite à un voy­age musi­cal et théâ­tral ten­dre et déjan­té, un mélange de styles, d’esprits et de cul­tures, où Claude Nougaro côtoient Mau­ry Yeston, George Gersh­win, Stephen Sond­heim ou Alan Par­son. Le spec­ta­cle est Une improb­a­ble ren­con­tre entre Fred Astaire, Jacques Brel, Liza Min­nel­li, Edtih Piaf et beau­coup d’autres.