La Famille Addams prend la pose pour Vanity Fair

0
315
The Addams Family - The Musical
The Addams Fam­i­ly — The Musical

A par­tir du 13 novem­bre, à l’Ori­en­tal The­atre de Chica­go, Nathan Lane (The Pro­duc­ers, A Fun­ny Thing Hap­pened on the Way to the Forum) et Bebe Neuwirth (Chica­go, Sweet Char­i­ty) incar­neront les célèbres Gomez et Mor­ti­cia Addams dans The  Addams Fam­i­ly, un nou­veau musi­cal basé sur l’étrange famille de per­son­nages crées par le dessi­na­teur Charles Addams.

Ils seront rejoints par Ter­rence Mann (Beau­ty and the Beast, Cats,  Les Mis­érables) dans le rôle de Mal Beineke, Car­olee Carmel­lo (Parade, Lestat, Mam­ma Mia!) dans le rôle d’Alice Beineke,  Kevin Cham­ber­lin (Seussi­cal, Chica­go, Dirty Blonde) dans le rôle de l’Oncle Fétide, Jack­ie Hoff­man (Hair­spray, Xanadu) dans le rôle de Grand­ma­ma, Zachary James (South Pacif­ic) dans le rôle de Lurch, Adam Riegler (Shrek) dans le rôle de Pugs­ley, Wes­ley Tay­lor (Rock of Ages) dans le rôle de Lucas Beineke et enfin Krys­ta Rodriguez (A Cho­rus Line, In the Heights) dans le rôle de Mercredi.

The Addams Fam­i­ly est un nou­veau musi­cal écrit par Mar­shall Brick­man et Rick Elice, qui ont notam­ment conçu le livret du musi­cal mul­ti-récom­pen­sé Jer­sey Boys. Les musiques et les paroles sont de Andrew Lip­pa (The Wild Par­ty). La mise en scène et la scéno­gra­phie seront co-signées par Phe­lim McDer­mott et Julian Crouch (Shock­head­ed Peter, la pro­duc­tion acclamée de Satya­gra­ha de Philip Glass au Met­ro­pol­i­tan Opera) et Serge Tru­jil­lo (Next to Nor­mal, Jer­sey Boys) sign­era les chorégraphies.
Dernière­ment, la pro­duc­tion a égale­ment annon­cé la présence de de Natasha Katz (The Lit­tle Mer­maid, The Coast of Utopia) pour la créa­tion lumière ain­si que celle de Basil Twist pour les marionnettes.

A cette occa­sion, le mag­a­zine Van­i­ty Fair pro­pose dans sa dernière édi­tion une pho­to de famille signée par le renom­mé Mark Seliger. Regard en Coulisse vous pro­pose de la découvrir :

La troupe de la comédie musicale "The Addams Family" © Mark Seliger / Vanity Fair
La troupe de la comédie musi­cale « The Addams Fam­i­ly » © Mark Seliger / Van­i­ty Fair

La pre­mière de la comédie musi­cale The Addams Fam­i­ly est pro­gram­mée pour le 8 avril 2010, tan­dis que des avant-pre­mières se dérouleront au Ford Cen­ter for the Per­form­ing Arts – Ori­en­tal The­atre de Chica­go à par­tir du 13 Novem­bre, avant de s’in­staller ensuite au Lunt-Fontanne The­atre à par­tir du 4 mars 2010 suc­cé­dant ain­si au musi­cal The Lit­tle Mer­maid qui don­nera sa dernière représen­ta­tion le 30 août.

Regard en Coulisse vous pro­pose d’en décou­vrir la bande annonce :