La distribution de 50 Shades ! La Parodie Musicale dévoilée

0
388
La distribution de 50 Shades ! La Parodie Musicale  : Daniel Delisle, Léane Labrèche Dor, Marina Bastarache, Jean-François Poulin, Albane Chateau, Martin Larocque, Sarah Dagenais Hakim, Vanessa Duchel et Johanne Lapierre (c) Benoit Vermette
La dis­tri­b­u­tion de 50 Shades ! La Par­o­die Musi­cale : Daniel Delisle, Léane Labrèche Dor, Mari­na Bas­tarache, Jean-François Poulin, Albane Chateau, Mar­tin Larocque, Sarah Dage­nais Hakim, Vanes­sa Duchel et Johanne Lapierre © Benoit Vermette

Nous con­nais­sons main­tenant les acteurs qui se don­neront la réplique dans 50 Shades ! La par­o­die musi­cale. Le pro­duc­teur Didi­er Moris­son­neau est fier de dévoil­er la dis­tri­b­u­tion du spec­ta­cle qui sera présen­té en exclu­siv­ité au Québec et ce, dès le 12 août prochain.

Le pro­duc­teur et met­teur en scène a choisi de s’entourer d’une dis­tri­b­u­tion à l’image du spec­ta­cle. Le spec­ta­cle humoris­tique met­tra en vedette Mar­tin Larocque (dans le rôle de Chris­t­ian Grey), Albane Chateau (dans le rôle d’Anastasia Steele), Léane Labrèche Dor (dans le rôle de Kate, la meilleure amie d’Ana), Jean-François Poulin (dans le rôle de José, le pré­ten­dant d’Ana), Mari­na Bas­tarache (dans le rôle de la Déesse Intérieure), Daniel Delisle (dans le rôle d’Elliot, le frère de Chris­t­ian) et Vanes­sa Duchel, Sarah Dage­nais Hakim et Johanne Lapierre (les mem­bres du Club de lecture).
L’équipe de créa­tion est com­posée d’Yves Décary à la direc­tion musi­cale, d’Edith Myers à la direc­tion vocale, d’Alexia Gourd aux choré­gra­phies et de Didi­er Moris­son­neau à l’adaptation et à la mise en scène.

« J’ai choisi ces acteurs pour leur pro­fes­sion­nal­isme, leur look, mais surtout leur humour. On monte vrai­ment un show d’humour. Je veux que les gens hurlent de rire à chaque soir. Ce spec­ta­cle est une syn­thèse heureuse de nos dernières pro­duc­tions à suc­cès. C’est la ren­con­tre de la comédie musi­cale, genre Big Bazar, avec la satire totale d’une œuvre lit­téraire, comme notre cabaret Bio Dégrad­able. Un rêve qui se réalise ». — Didi­er Morissonneau.

Rap­pelons que la trilo­gie à suc­cès racon­te la rela­tion tein­tée de « sado­masochisme » entre une jeune diplômée en lit­téra­ture, Anas­ta­sia Steele, et un homme d’af­faires, Chris­t­ian Grey. 50 Shades ! La Par­o­die Musi­cale se moque abon­dam­ment des per­son­nages du livre et de l’histoire qu’il racon­te, par le biais d’un « club de lec­ture » fréquen­té par trois femmes de ban­lieue qui décou­vrent le roman éro­tique. Mais le spec­ta­cle est égale­ment, et surtout, une par­o­die des comédies musi­cales en général et de leurs manies et travers.

50 Shades ! La par­o­die musi­cale pren­dra l’affiche du 12 au 15 août prochain, au Théâtre St-Denis 2, à Mon­tréal. Le spec­ta­cle est réservé aux 16 ans et plus et sera plus drôle après que le petit sera couché et surtout, en gang après deux ver­res de vin.

Pour vous accom­mod­er, le spec­ta­cle sera présen­té à 21h tous les soirs ! Les bil­lets sont en vente dès main­tenant via la bil­let­terie du Théâtre St-Denis.

Après son lance­ment à Mon­tréal, la comédie sera présen­tée en tournée partout au Québec.

Pre­mier extrait musi­cal — Un Trou En Moi