La comédie musicale Zorro s’exporte à Moscou et dévoile ses coulisses aux Folies-Bergère

0
279

zorro_verthdSuc­cé­dant à Cats, Mam­ma Mia ! et La Belle et la Bête, Stage Enter­tain­ment Rus­sia vient d’an­non­cer qu’elle présen­tera à Moscou la comédie musi­cale Zor­ro, à par­tir du 02 octo­bre 2010.

Présen­tée en 2008 à Lon­dres, la comédie musi­cale Zor­ro a con­quis plus de 250 000 spec­ta­teurs et reçu 5 nom­i­na­tions cette année aux Lau­rence Olivi­er Awards, notam­ment pour Meilleur Spec­ta­cle et Meilleure Chorégraphie.

Ryth­mée par les plus grands suc­cès des Gip­sy Kings, Zor­ro réu­nit chants, danse fla­men­co, com­bats à l’épée, cas­cades, romance et aventure.

A Paris, le spec­ta­cle est présen­té aux Folies Bergère depuis le 5 novem­bre 2009 dans une ver­sion remaniée et défini­tive, ser­vant ain­si de référence pour les futures pro­duc­tions de la comédie musi­cale Zor­ro à tra­vers le monde.

Pour l’oc­ca­sion, Stage Enter­tain­ment Rus­sia a organ­isé un show case le 13 avril dernier afin de présen­ter le spec­ta­cle aux médias russes.
Lau­rent Ban, Liza Pas­tor et Géral­dine Lar­rosa ont fait le déplace­ment afin d’y présen­ter plusieurs numéros.

Le choix des artistes russ­es qui leur suc­cèderont sur les planch­es du Théâtre Musi­cal de Moscou n’a pas été encore dévoilé.

Liza Pastor, Laurent Ban et Géraldine Larrosa présentent la comédie musicale ZORRO à Moscou.
Liza Pas­tor, Lau­rent Ban et Géral­dine Lar­rosa présen­tent la comédie musi­cale ZORRO à Moscou.

A Paris, suite au suc­cès ren­con­tré par la journée portes-ouvertes ayant per­mis aux spec­ta­teurs (et au grand pub­lic) de décou­vrir les couliss­es du Roi Lion au Théâtre Mogador, Stage Enter­tain­ment France, va renou­veller l’ex­péri­ence en pro­posant un après-midi à la décou­verte des couliss­es de la comédie musi­cale Zor­ro aux Folies Bergère.

Dimanche 9 mai, de 13h à 17h30, vous pour­rez assis­ter à des répéti­tions com­men­tées, par­ticiper à des ate­liers de chant et de danse, admir­er les cos­tumes exposés et ren­con­tr­er une par­tie de la troupe. Un con­cours sera organ­isé pour gag­n­er des places pour la représen­ta­tion du soir-même.

Atten­tion, l’en­trée est libre et il est recom­mandé d’ar­riv­er en avance.