La comédie musicale « Sherazade » à Montréal avant son départ pour Paris

0
271
La troupe de la comédie musi­cale Sher­azade © DR

Nous vous en avions glis­sé un mot ici,  et c’est main­tenant con­fir­mé : le retour de la comédie musi­cale Sher­azade, à Montréal.

Le retour tant atten­du de cette comédie musi­cale qui a comblé pas moins de 80 000 spec­ta­teurs depuis sa créa­tion en mars 2009, foulera de nou­veau les planch­es du fab­uleux théâtre Olympia de Mon­tréal, les 29 et 30 sep­tem­bre ain­si que le 1er octo­bre 2011.

La pro­duc­tion pren­dra par la suite la direc­tion du légendaire théâtre des Folies Bergère à Paris, du 1er au 31 décem­bre 2011.

Tel que men­tion­né, la troupe orig­i­nale du Québec pren­dra part à cette nou­velle aven­ture sauf pour Cas­siopée qui, retenue par d’autres engage­ments, ne pour­ra repren­dre son rôle de la sor­cière Djinin­nia. Par con­séquent, elle sera rem­placée par la tal­entueuse Elis­a­beth Dia­ga que le pub­lic a pu décou­vrir dans la comédie musi­cale Drac­u­la – entre la vie et la mort.
Le reste de la dis­tri­b­u­tion com­pren­dra, entre autres, Rita Tab­bakh (Sher­azade), Elisa Landry (Ami­na), Philippe Berghel­la (Soli­man le sul­tan), Dominique Hud­son (Aladin), Stéphane Côté (Diran le Vizir) et Frank Julien (le génie de la lampe).

Les bil­lets pour les trois représen­ta­tions du théâtre Olympia à Mon­tréal seront mis en vente dès le 5 févri­er via le réseau admis­sion

Et pour les représen­ta­tions parisi­ennes, les bil­lets sont présen­te­ment disponibles via le site inter­net des Folies Bergère.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jjergUb2St4[/youtube]