La comédie musicale « Schwartz’s : The Musical » en première mondiale à Montréal

0
272

Schwartz’s : The Musi­cal, une comédie musi­cale basée sur le livre à suc­cès de Bill Brown­stein, “Schwartz’s Hebrew Del­i­catessen : The Sto­ry” sera présen­tée en pre­mière mon­di­ale le 29 mars prochain au Théâtre Cen­taur à Montréal.

Écrit par Rick Blue et George Bows­er, un duo d’humoristes cana­di­ens, Schwartz’s : The Musi­cal, trans­posent les per­son­nages plus grands que nature et très col­orés et ce, du bouquin à la scène.
On y retrou­vera, bien sûr, ceux qui appel­lent Chez Schwartz’s, leur mai­son, et les autres qui ne font que passer.

Schwartz’s : The Musi­cal, célèbre le côté excen­trique de Schwartz, et ce qui fait de nous des Mon­tréalais ; tout ça, avec beau­coup d’humour, d’esprit et de coeur. Pen­dant que con­fron­té à des prob­lèmes, tels que la viande fumée, les débats sur le pas­tra­mi, ou la police de l’alimentation, Schwartz vit une péri­ode tumultueuse et red­outée… la franchise !

Schwartz’s : The Musi­cal, sera présen­té du 29 mars au 24 avril 2011, et met­tra en vedette , entre autres, Stéphanie Mar­tin, (Les Mis­érable, Napoléon, La vie en bleu), Dominic Lor­ange (Pélagie, My Fair lady, Les Mis­érables), Vito DeFil­ip­po, Bruce Dins­more et, Hol­ly Gau­thi­er-Frankel (Hou­di­ni, All Grown Up). La mise en scène sera de Roy Surette et les choré­gra­phies de Shane Snow.

Les bil­lets pour Schwartz’s : The Musi­cal, sont présen­te­ment en vente via le site inter­net du Théâtre Centaur