La comédie musicale Rent, en français, à Montréal

0
347

rent_quebec_frLes Pro­duc­tions En Aparté présen­tent cette adap­ta­tion de l’opéra La Bohème de Gia­co­mo Puc­ci­ni, créée par Jonathan Lar­son. Ce réc­it relate l’his­toire d’un groupe de jeunes new-yorkais aux pris­es avec dif­férents problèmes.

Le sida, la pau­vreté, l’ho­mo­sex­u­al­ité et la recherche d’une iden­tité tis­sent la toile de fond de cette oeu­vre haute­ment acclamée tant par la cri­tique que par le milieu de la comédie musicale.

Présen­tée en français et au prof­it de la Société cana­di­enne du can­cer, cette comédie musi­cale, regroupant 14 chanteurs et 5 musi­ciens, sera présen­tée 3 fois seule­ment : le 20 mars 2010 à 19 h 30 et le 21 mars 2010 à 14 h 00 et à 19 h 00.

Sous la direc­tion vocale de Mike Meli­no et la direc­tion musi­cale de Ghys­lain Cham­pagne, Sébastien Lacaille signe la tra­duc­tion et l’adap­ta­tion, tan­dis que Car­o­line Hébert en est la choré­graphe. Les cos­tumes sont de Mar­ilou Gagné.

Les bil­lets sont main­tenant disponibles au coût de 20,00$, à la bil­let­terie du Théâtre de la ville, au 450–670-1616.

Pour plus d’in­for­ma­tions, vous pou­vez envoy­er un cour­riel au production.enaparte@gmail.com