La comédie musicale Notre-Dame de Paris revient sur scène pour ses 10 ans !

0
95
La troupe originale de Notre Dame de Paris
La troupe orig­i­nale de Notre Dame de Paris
Depuis quelques temps, de nom­breuses rumeurs cir­cu­laient sur le retour pos­si­ble de Notre-Dame de Paris, pour fêter les 10 ans de la comédie musi­cale préférée des français, avec les inter­prètes originaux.
A vos agen­das ! Il vous fau­dra réserv­er la fin d’année 2010 !
En effet, Notre-Dame de Paris , la comédie musi­cale de Luc Pla­m­on­don (Star­ma­nia) et de Richard Coc­ciante (Le Petit Prince) fera son grand retour pour 30 représen­ta­tions excep­tion­nelles sur la scène du Palais des Con­grès de Paris, là où tout a commencé !

Cepen­dant, seule la série des dates parisi­ennes serait prévue et aucune tournée n’est à l’or­dre du jour.
Dix ans après, les spec­ta­teurs pour­rront retrou­ver Hélène Ségara, Garou, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Bruno Pel­leti­er, Julie Zenat­ti, Luck Mervil dans les rôles qui les ont fait con­naître et aimer du grand public.

Il sem­blerait que la pro­duc­tion ait déjà réservé le Palais des Con­grès du 30 octo­bre 2010 jusqu’au 19 décem­bre 2010; à rai­son de 4 représen­ta­tions par semaine (du jeu­di au dimanche).
Les places, dont le tarif s’éch­e­lon­nerait de 28 à 83 euros, devraient être en vente à par­tir du mois de décembre.

Pour pro­mou­voir cet événe­ment excep­tion­nel, deux émis­sions spé­ciales devraient avoir lieu sur TF1 et sur France 2.