La comédie musicale « Nothing Never Happens in Norway » au Festival Fringe de Montréal

0
281

Noth­ing Nev­er Hap­pens in Nor­way sera présen­tée à la salle “09” du MAI (3680 Jeanne-Mance, Mon­tréal), du 15 au 24 juin 2012. (Horaire et infor­ma­tion sur le site du Processed The­atre).

Noth­ing Nev­er Hap­pens in Nor­way, sur un livret et des paroles de Joanne Sarazen et une musique de Shayne Gryn qui assume par le fait même le rôle de directeur musi­cal rési­dent pour le Processed The­atre, est basée sur la pire chi­enne et terne région forestière inex­ploitée du célèbre auteur norvégien Hen­rik Ibsen.

La comédie musi­cale Noth­ing Nev­er Hap­pens in Nor­way, réservée aux 16 ans et plus, louange les œuvres d’Ib­sen — « Ros­mer­holm » et « The Mas­ter Builder » – qui ont été mis­es ensem­ble — pour vous faire vivre un très bon moment de folk norvégien. Décou­vrez ces deux jeunes femmes du 19e siè­cle foutre la merde que ce soit pour le plaisir, pour s’amuser ou tout sim­ple­ment pour évac­uer leurs frus­tra­tions ou leurs ennuis.

Noth­ing Nev­er Hap­pens in Nor­way sera mise en scène par Nic­hole George et met­tra en vedette ; George Bekiaris, Katy Breier, Ikaela Davies, Harp­er Duffy, Shan­non Hamil­ton et Michael Mercer.

Processed The­atre est une troupe de théâtre musi­cal con­tem­po­raine basée à Mon­tréal. Elle a débuté ses activ­ités en sep­tem­bre 2010 avec la présen­ta­tion de la comédie musi­cale Reefer Mad­ness : The Musi­cal, qui a été jouée devant plus de 1000 per­son­nes. Leur deux­ième pro­duc­tion : EDGES: A Song Cycle, a fait ses pre­miers pas en 2011, lors du Fes­ti­val Fringe de Mon­tréal. Elle a aus­si offert, en 2011, son adap­ta­tion du nom moins célèbre : The 25th Annu­al Put­nam Coun­ty Spelling Bee.

Bil­lets disponibles via le 514–849-3378 au coût de 10,00$ (plus frais de ser­vice de 2,00$) ou par inter­net .