La comédie musicale « Daisy and the Wonder Weeds » en première mondiale !

0
399

Les Pro­duc­tions Cora­cole présen­tent Daisy and the Won­der Weeds dans sa ver­sion orig­i­nale anglaise.

Écrite par Jean Elliot Man­ning, Daisy and the Won­der Weeds a eu droit à une pre­mière lec­ture, en 2010, lors du fes­ti­val du nou­veau théâtre musi­cal «The Next Wave». Mais, cette fois-ci, elle sera présen­tée les 19 et 20 avril 2013 pour trois représen­ta­tions et aura droit à une mise en scène de Coralie Heil­er et Syl­vain Millette.

Dans la ville imper­son­nelle de Megapo­lis, située quelque part entre Oz et Détroit, les fleurs s’évanouissent lorsque les herbes folles envahissent leur jardin. Mais, quand elles décou­vrent que le maire Meg­amore plan­i­fie de paver leur jardin pour faire place à un sta­tion­nement, Daisy la mar­guerite et Dan­de­lion le pis­senlit s’unissent pour arrêter les bull­doz­ers et ensem­ble fer­ont pouss­er une herbe mirac­uleuse, la Won­der Weed, qui chang­era à tout jamais la ville de Megapolis.

Ren­con­trez une tal­entueuse dis­tri­b­u­tion de héros, de vilains, de fleurs, d’herbes folles, de voisins et de musiciens…

Une comédie musi­cale pour tous âges avec ses per­son­nages attachants et amu­sants, Daisy and the Won­der Weeds lève le voile sur plusieurs prob­lèmes envi­ron­nemen­taux et con­tient des mes­sages d’espoir, d’intégration, de patience, d’acceptation et de crois­sance personnelle.

Daisy and the Won­der Weeds sera présen­tée au Théâtre Beaubois (4901 du Col­lège-Beaubois, Pierrefonds/Roxboro) :
Ven­dre­di 19 avril à 20h00 — Same­di 20 avril à 15h00 et 20h00
Bil­lets : 25,00$ (adultes) – 18,00$ (enfants de moins de 12 ans)
Bil­lets disponibles via le 514–685-5093 ou par inter­net