Kad Merad dans la comédie musicale Rendez-Vous

0
247

Kad MeradComme nous vous l’an­non­cions en mars dernier, l’adaptation française du musi­cal She Loves Me, est en route !

Ce musi­cal de Joe Mas­teroff (livret), Shel­don Har­nick et de Jer­ry Bock (paroles et musique), rebap­tisé en France Ren­dez-Vous, a été adap­té par Julie El Zein et le comé­di­en Lau­rent Laf­fite, pas­sion­né de comédies musi­cales, que l’on retrou­vera égale­ment dans ce spec­ta­cle mis en scène par Jean-Luc Revol (Le Cabaret des Hommes Per­dus, Une Souris Verte).

Selon Le Parisien/Aujourd’hui En France, l’ac­teur Kad Mer­ad fera égale­ment par­tie de la dis­tri­b­u­tion de cette troupe à l’af­fiche du Théâtre de Paris en Sep­tem­bre 2010 et qui s’an­nonce d’ores et déjà comme l’un des évène­ments de l’au­tomne prochain.
Celui qui fût un temps pressen­ti pour incar­n­er le rôle du Roi Arthur dans la ver­sion française de la comédie musi­cale Spa­malot, fera finale­ment ses débuts dans cette comédie musi­cale, cinquième adap­ta­tion de l’oeuvre de Mik­los Las­z­lo La Par­fumerie, célèbre égale­ment grâce à son adap­ta­tion ciné­matographique La Bou­tique au coin de la rue réal­isée par Ernst Lubitsch.

L’his­toire orig­inelle suit l’ex­is­tence d’un employé de bou­tique en Hon­grie qui entre­tient une idylle par cor­re­spon­dance avec une femme qu’il croit ne jamais avoir vue. Mais celle-ci est en vérité sa col­lègue avec qui les rela­tions sont plutôt orageuses…