Juste pour rire en Angleterre…

0
96

merrilyJust for Laughs The­atri­cals, la divi­sion théâ­trale de Juste pour rire, est fière et hon­orée d’an­non­cer que qua­tre de ses pro­duc­tions ont obtenu de mul­ti­ples nom­i­na­tions aux pres­tigieux Olivi­er Awards de Lon­dres, l’équiv­a­lent bri­tan­nique des Tony Awards de Broadway.

Le chef de la direc­tion de Just For Laughs The­atri­cals, Adam Blan­shay, est heureux de soulign­er que la pro­duc­tion Mer­ri­ly We Roll Along s’est par­ti­c­ulière­ment dis­tin­guée avec sept nom­i­na­tions dont une men­tion dans la caté­gorie « Meilleure reprise d’une comédie musicale ».

Jeeves and Woost­er In Per­fect Non­sense est retenue dans la caté­gorie de la « Meilleure comédie », Ghosts est nom­mée dans la caté­gorie « Meilleure reprise » tan­dis que Chimeri­ca a cap­té l’at­ten­tion du jury en tant que final­iste de la sec­tion « Meilleure nou­velle pièce ». Les acteurs et arti­sans de ces qua­tre suc­cès recon­nus ont aus­si obtenu de nom­breuses men­tions et sont en lice pour plusieurs prix.
Les noms des lau­réats seront dévoilés lors d’une grande soirée de gala présen­tée au Roy­al Opera House de Lon­dres le 13 avril prochain.

En atten­dant Sis­ter Act
Chez Juste pour rire, on se pré­pare avec ent­hou­si­asme pour la présen­ta­tion esti­vale du grand suc­cès de la scène, la comédie musi­cale Sis­ter Act — aus­si con­nue au Québec sous le nom de Rock­’n Nonne —  sur une mise scène de l’in­con­tourn­able Denise Fil­i­a­trault. Ce clas­sique qui sera l’un des points de mire de la pro­gram­ma­tion du Fes­ti­val Juste pour rire 2014, réu­ni­ra une dis­tri­b­u­tion toute étoile com­prenant Nor­mand Brath­waite, Marc Hervieux, France Cas­tel, Dayane Ntibarikure, Lin­da Sorgi­ni, Hélène Major, Gardy Fury et plusieurs autres. Sis­ter Act sera présen­tée au Théâtre St-Denis 1 dès le 17 juin prochain.

Bil­lets en ven­tre au hahaha.com.