Julie, que l’on a pu voir notamment dans Chance et Le Petit Prince, sera en tournée à partir du 7 novembre dans Chat en poche de Feydeau, dans une mise en scène de Pierre Laville, aux côtés notamment de Jean Benguigui, Valérie Mairesse, Arthur Jugnot et David Macquart…
Nom : Wingens
Prénom : Julie
Date de naissance [NDLR : année facultative mais ce serait bien si vous la mettiez] : 27 septembre
J’adore : Ma famille, mes amis, me réveiller avec le soleil, la nostalgie, les blagues pourries, le cabanon et ceux qui vont avec, regarder les dessins animés le mercredi matin…
Je déteste : La sonnerie du réveil, décortiquer les fruits de mer avec les doigts, la paresse, l’hypocrisie, les cafards, la pluie.
Ma couleur préférée : Rose.
Mon péché mignon : Le fondant au chocolat.
L’autre métier que j’aurais pu faire : Psy, assistante sociale (un truc où il faut écouter les gens).
La chose que j’emporterais sur une île déserte : Une brosse à dents.
Mon pire cauchemar : La perte d’êtres chers.
Sucré ou salé ? Sucré / Salé.
En ce moment, j’écoute : Music Hole de Camille, Damien Rice encore et toujours et Carmin de Daphné.
En ce moment, je lis : Fragments d’un discours amoureux de Roland Barthes.
Mon idole quand j’avais dix ans était : Sabine Paturel (j’avais moins de dix ans, mais j’étais super fan), Candy, Dorothée, que des références !
Mon idole aujourd’hui est : Je n’en ai pas spécialement… des gens m’impressionnent régulièrement, donc je suis régulièrement fan de plein de gens !
Ma comédie musicale préférée : Le Fantôme de l’Opéra.
Le rôle que je rêve d’interpréter : Glinda dans Wicked et Christine dans Le Fantôme de l’Opéra.
La personne avec qui je rêve de travailler : Gainsbourg (je sais, ça n’arrivera jamais !), Tim Burton, Johnny Depp, Woody Allen, Pedro Almodovar, Cerino, Micheline Hardy, Vanessa Paradis, M, les frères Dardenne.
Trois adjectifs qui me décrivent : Spontanée, passionnée, impatiente.
Question posée par la précédente victime de Ze interrogatoire, Charlotte Filou : Penses-tu qu’Yvonne, la blogueuse de Regard en Coulisse, est vraiment celle qu’on veut nous faire croire ? (à savoir la jeune femme qui a présenté la soirée du 6 juin dernier à la Cartoucherie) :
J’ai eu l’honneur de vivre une journée entière avec elle et je serais très déçue d’apprendre qu’on a voulu me tromper sur la personne…
J’ai déjà eu une déception de ce genre dans ma vie, lorsque j’ai appris que le Père Noël n’existait pas… Je ne supporterais pas de souffrir encore une fois !
Donc, je crois que je suis sûre qu’Yvonne est bien Yvonne !
La question que je pose à la prochaine victime de Ze interrogatoire : Ta vie est-elle telle que tu la rêvais lorsque tu étais enfant ?
Ma devise : « Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. » (Philippe Chatel)