Julianne Hough partenaire de Chace Crawford dans le remake de la comédie musicale Footloose

0
497

 

hough-julianneAlors que le nom de Hay­den Panet­tière (la pom-pom girl de la série « Heroes ») était récem­ment évo­qué par les stu­dios, Vari­ety rap­porte dans sa dernière édi­tion que la chanteuse coun­try et par­tic­i­pante de la célèbre émis­sion « Danc­ing With the Stars » Julianne Hough a été choisie pour être la parte­naire de Chace Craw­ford dans le remake du film Foot­loose.

Il s’a­gi­ra pour la jeune chanteuse de son pre­mier grand rôle au ciné­ma. Chace Craw­ford, con­nu grâce à la série « Gos­sip Girl » tien­dra le rôle de Ren McCor­ma­ck tan­dis que Julianne Hough tien­dra le rôle d’Ariel Moore incar­né dans la ver­sion orig­i­nale par Lori Singer.

Cette nou­velle ver­sion sera réal­isée par Ken­ny Orte­ga à qui l’on doit la trilo­gie High School Musi­cal et qui sera pro­duite par le tan­dem Craig Zadan (déjà pro­duc­teur de la ver­sion orig­i­nale de Foot­loose en 1984) et Neil Meron, déjà à la pro­duc­tion des adap­ta­tions ciné­matographiques des musi­cals Chica­go et Hair­spray.

Pre­miers tours de maniv­elle prévus en mars 2010.

En atten­dant, Regard en Coulisse vous pro­pose de décou­vrir l’un des clips de la chanteuse et l’une de ses presta­tions lors de l’émis­sion « Danc­ing With The Stars » :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fh4L7qvUiEM[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wKWWEelHSsM[/youtube]

Source : BWW, Play­bill, Variety