Jekyll & Hyde pour la première fois en français, dans une production suisse

0
203
Jekyll & Hyde (c) Evaprod
Jekyll & Hyde © Evaprod

Jekyll & Hyde, le musi­cal de Frank Wild­horn, créé à Broad­way en 1997, se jouera prochaine­ment pour la pre­mière fois en langue française dans une adap­ta­tion de Ludovic-Alexan­dre Vidal. Inspiré du célèbre roman de Steven­son, cette ver­sion musi­cale con­tient de nom­breux « tubes » tels que « This Is The Moment », « Once Upon A Dream » ou encore » Some­one Like You » ou « In His Eyes ». C’est la com­pag­nie Evap­rod qui pro­duit cette ver­sion, à La Chaux-de-Fonds, en Suisse.

On y retrou­vera de nom­breux tal­ents con­nus de l’u­nivers de la comédie musi­cale, notam­ment Jérôme Pradon (Mam­ma Mia, Le Cabaret des Hommes Per­dus) dans le rôle de Sir Dan­vers Car­rew,  et Lore­lyne Foti (Mam­ma Mia) dans le rôle de Lucy. Emmanuel Vacarisas (Les Mis­érables) jouera Utter­son et Flo­ri­ane Iseli, direc­trice et fon­da­trice d’Evaprod, sera Emma.
Les rôles de Jekyll et Hyde seront inter­prétés par Fab­rice Pasche, qui a déjà un long par­cours en Suisse Romande (Jésus dans Jésus-Christ Super­star, le Fan­tôme dans The Phan­tom of The Opera, Mary Sun­shine dans Chica­go, etc).
Jacint Mar­gar­it assure la mise en scène.

Jekyll & Hyde se joue du 21 mars au 4 avril 2014 à La-Chaux-de-Fonds (Suisse). Plus d’in­fos.