Je suis un duo : Un spectacle-cabaret à Montréal

0
116

je_suis_un_duo.« Je suis » deux folles-femmes-fougueuses qui vous fer­ont décou­vrir, en une soirée-cabaret, des chan­sons réin­ven­tées et théâ­tral­isées. « Je suis » de Bar­bara à Charlebois, de Prévert à Nel­li­gan, des paysages de notre langue aux échos des mélodies vibrantes. «Je suis comme je suis», Marie-Ève Bélanger et Marie-Pierre de Bri­enne : un duo que l’on présen­tera le 28 août 2014, à 20h00, pour la pre­mière fois à Mon­tréal, au Cabaret Lion d’Or.

Marie-Ève Bélanger est finis­sante de l’École Nationale de Théâtre du Cana­da (2014). On peut la voir tout l’été dans La Sec­onde Odyssée avec la troupe des Saltim­ban­ques du Théâtre du 450.

Marie-Pierre de Bri­enne s’illustre comme inter­prète de théâtre musi­cal, entre autres, dans La Mélodie du Bon­heur (pro­duc­tions Juste Pour Rire, m.e.s. Denise Fil­i­a­trault), Spring Awak­en­ing (Perse­phone Pro­duc­tions) et Le chant du Koï (Théâtre Le Clou).

Au piano, la plus belle et tal­entueuse pianiste de Mon­tréal : Luce Bélanger.

Je suis un duo, c’est ; Je suis 2 femmes. Je suis 2 folies; 2 fougues.
Je suis de mag­nifiques textes mis en chan­son et revis­ités par 2 folles-femmes-fougueuses. Je suis d’ici, plein d’histoires que vous con­nais­sez et qui vous ont man­qué. Et j’ai voy­agé! Je vous ai ramené quelques sou­venirs qui ne vous sont pas familiers.

Je suis les racines d’un duo qui est théâtre et musique.

« Je suis comme je suis ».
Cabaret Lion D’Or
le 28 août à 20h00
Bil­lets en vente via inter­net
Prix :
10,00$ en prévente
15,00$ à la porte

[youtube]http://youtu.be/MKPhvX-TihU[/youtube]