Javier Bardem dans la série phénomène « Glee » ?

0
248

javier_bardemEnter­tain­ment Week­ly rap­porte que Javier Bar­dem pour­rait être prochaine­ment invité pour une appari­tion spé­ciale dans la série musi­cale Glee, dont nous étions par­mi les pre­miers à van­ter les mérites !.

L’ac­teur Javier Bar­dem, longtemps attaché au pro­jet de la ver­sion ciné­ma de Nine avant de laiss­er sa place à Daniel Day Lewis, devrait jouer une rock star espag­nole se liant d’ami­tié pour Artie, le jeune élève en fau­teuil roulant (inter­prété par Kevin McHale).
C’est d’ailleurs lui-même qui a sug­géré l’idée au créa­teur de la série, Ryan Mur­phy, qui s’ap­prête à tourn­er avec lui, le film Mange, Prie, Aime dans lequel on retrou­vera égale­ment Julia Roberts.

Javier Bar­dem aurait déclaré à Enter­tain­ment Week­ly :  » Nous allons met­tre du rock dans la baraque…Quelque chose comme du Heavy Met­al — du Heavy Met­al espag­nol, ce qui est pire » !

La sai­son dernière, Kristin Chenoweth, Idi­na Men­zel, Jonathan Groff, Neil Patrick Har­ris, Eve, Olivia New­ton-John ou encore Josh Groban fig­u­raient par­mi les artistes invités pour une appari­tion spéciale.

Alors que la série est actuelle­ment dif­fusée sur Orange Ciné­ma Séries avant d’ar­riv­er prochaine­ment sur M6, le tour­nage de la deux­ième sai­son débutera durant l’été. Une troisième sai­son a d’ores et déjà été com­mandée par la Fox.

Avec plus de 12 mil­lions de téléspec­ta­teurs chaque semaine, Glee fait un véri­ta­ble car­ton d’audience aux Etats-Unis et a reçu en 2010 le Gold­en Globe de la meilleure comédie.