It’s Only Life

0
246

only-lifeAMT Live est fier de présen­ter la pre­mière française du spec­ta­cle musi­cal It’s Only Life de John Bucchi­no. Le compositeur/parolier de Broad­way se joint à la troupe pour présen­ter son œuvre en ver­sion con­cert pour une soirée excep­tion­nelle le 15 jan­vi­er 2016 à Paris.

Résumé : Cette his­toire, entière­ment racon­tée en chan­sons, par­le du cycle de la vie et des rela­tions humaines à tra­vers un voy­age touchant fait d’attente, de perte, et de la peur liée à la quête d’un endroit où trou­ver l’amour, la sagesse et la force. A tra­vers ces paroles justes et sincères, on se demande com­ment pour­suiv­re une vie artis­tique, sur­mon­ter la perte d’un amant et prof­iter des pré­cieux moments de la vie. La pre­mière améri­caine, présen­té à Los Ange­les et mise en scène par Daisy Prince, a gag­né l’Ovation Award en 2008 dans la caté­gorie “Meilleures paroles et musique dans une comédie musicale”.

John BUCCHINO est le com­pos­i­teur du spec­ta­cle de Broad­way A Catered Affair. Recon­nu inter­na­tionale­ment en tant que com­pos­i­teur, il a gag­né le prix New York Dra­ma League dans la caté­gorie meilleure comédie musi­cale et obtenu 12 nom­i­na­tions aux Dra­ma Desk Awards. Il a égale­ment reçu le John­ny Mer­cer Song­writ­ing Award, l’ASCAP Foun­da­tion Richard Rodgers New Hori­zons Award, le Jonathan Lar­son Award, le Kleben Award, et le Los Ange­les Ova­tion Award pour son oeu­vre It’s Only Life. Il a tra­vail­lé avec de nom­breux artistes tels que Liza Minel­li, Bar­bara Cook, Art Gar­funkel, Michael Fein­stein, Kristin Chenoweth, Audra McDon­ald, Nathan Gunn, Deb­o­rah Voigt, et Yo-Yo Ma.