Isabelle Georges chante Mury Yeston
Avec Frederik Steenbrink (chant) et Yann Ollivo (piano)
Broadway au Carré est un cycle mensuel de concerts et open mics de comédie musicale américaine en langue originale, conçu et dirigé par Lisandro Nesis.
Tous les deuxièmes jeudis du mois, venez profiter d’une soirée 100% comédie musicale américaine en deux parties :
- un Concert à 19h30, où vous découvrirez des artistes de haut niveau invités par Broadway au Carré pour vous présenter des programmes originaux
- un Open Mic (scène ouverte) à 21h, où vous pourrez monter sur scène et interpréter vos chansons préférées du répertoire de Broadway et Off-Broadway, accompagnées par les excellents pianistes de Broadway au Carré. N’oubliez pas vos partitions!
Broadway au Carré à la Comédie Nation, le rendez-vous mensuel de la comédie musicale américaine à Paris.
11 février 2016 :
Isabelle Georges présentera un concert consacré aux chansons du grand compositeur Maury Yeston (Nine, Titanic, Grand Hotel…), y compris le song cycle December Songs dans son intégralité.