Institut national des arts du Music-Hall

0
195

Dans le cadre d’une formation
« PREPARATION OPERATIONNELLE A L’EMPLOI du 09/01/2017 au 14/04/2017, suiv­ie d’un con­trat d’ap­pren­tis­sage de 24 mois, nous recher­chons des can­di­dats éli­gi­bles au con­trat d’ap­pren­tis­sage : ‑24 ans, ayant impéra­tive­ment l’une des com­pé­tences artis­tiques suiv­antes : danse, chant ou cirque…Cette for­ma­tion devra vous per­me­t­tre d’être poly com­pé­tents et à terme exercer votre méti­er d’artiste inter­prète de music-hall majori­taire­ment tourné vers la tech­nique de la danse, de la comédie et de l’in­ter­pré­ta­tion. Votre con­trat d’ap­pren­tis­sage se déroulera au sein du CFA de l’in­sti­tut nation­al des arts du music-hall. Votre for­ma­tion sera sanc­tion­née par un diplôme d’artiste inter­prète de music-hall réper­torié au RNCP.

Audi­tions :
Lieu : LE MANS
Pré-sélec­tion : Ven­dre­di 25 novem­bre 2016
Sélec­tion : Same­di 10 décem­bre 2016

INSTITUT NATIONAL DES ARTS DU MUSIC-HALL
INM (Insti­tut Nation­al des arts du Music-hall) est une asso­ci­a­tion loi 1901 créée en 2005. Son ambi­tion est de par­ticiper au développe­ment de l’in­dus­trie du Music-hall par le levi­er de la for­ma­tion pro­fes­sion­nelle et de l’ap­port de ressources.
L’INM a pour rôle de con­seiller, ori­en­ter, for­mer et accom­pa­g­n­er vers et dans l’exercice du méti­er d’artiste, pour un Music-hall Européen de son temps et à tra­vers la for­ma­tion ini­tiale et continue.

Site : http://www.institut-national-musichall.com/

Veuillez adress­er par mail, votre CV et une let­tre de moti­va­tion en pré­cisant le numéro de l’of­fre à :
INSTITUT NATIONAL DES ARTS DU MUSIC-HALL — Mme MARION LOUVEAU
Cour­riel : contact@inm-lemans.fr