Hugh Jackman et Beyonce Knowles à nouveau réunis ?

0
272

Le cinéaste vision­naire Baz Luhrmann (Moulin Rouge!, Roméo+Juliette, Aus­tralia) vient de révéler dans le mag­a­zine Vogue son vif intérêt pour reformer le duo Bey­once Knowles/Hugh Jack­man dans une nou­velle comédie musi­cale ciné­matographique suite à leur col­lab­o­ra­tion lors de la dernière céré­monie des Oscars.
Réu­nis dans un med­ley mis en scène par Baz Luhrmann, Bey­once Knowles et Hugh Jack­man avaient fait sen­sa­tion en inter­pré­tant les plus célèbres titres de comédies musi­cales, de « Some­where Over The Rain­bow » à « Lady Marme­lade » en pas­sant par « All That Jazz ».
Bey­once Knowles a déjà ren­con­tré un franc suc­cès au ciné­ma en inter­pré­tant Etta James dans le film Cadil­lac Records (2008) et précédem­ment dans l’adap­ta­tion ciné­matographique de Dream­girls (2006).
Baz Luhrmann affirme d’ailleurs que Bey­once Knowles est des­tinée à suiv­re la voie des plus grandes stars d’Hol­ly­wood telles que Bar­bra Streisand ou Diana Ross. Il déclare égale­ment avoir mis sa créa­tiv­ité en route afin de con­cevoir un pro­jet pou­vant réu­nir les deux artistes.
Hugh Jack­man vient par ailleurs con­firmer qu’il est très ent­hou­si­aste par cette idée, d’au­tant qu’il avoue être admi­ratif devant la façon de tra­vailler de sa parte­naire d’un soir.
Vision­nez la vidéo de leur per­for­mance aux Oscars ! (SF)

Sources : Vogue, BW et CM.