Hollywood mon Amour

0
217

Hol­ly­wood, mon amour vous pro­pose de revis­iter les plus grandes chan­sons des films des années 80 réar­rangées par Marc Collin, le célèbre pro­duc­teur de Nou­velle Vague avec Olivi­er Libaux.

Marc Collin réus­sit à démon­tr­er que ces morceaux sont plus que jamais actuels et uni­versels ; les arrange­ments ne déna­turent pas une sec­onde la beauté de la mélodie et des textes.

Vous retrou­verez des repris­es de chan­sons tirées des BO de : Foot­loose, La Boum, Bag­dad Café, Pur­ple Rain, Amer­i­can Gigo­lo, Mad Max.

Pour ce pro­jet, Marc Collin a fait appel aux plus belles voix du moment comme Yael Naim, Skye, Juli­ette Lewis, Cibelle, Dea Li, Katrine Ottosen, Nadeah, Leelou, Bian­ca Calandra .