Les « CowBoys » sont en ville avec la comédie musicale Haunted Hillbilly

0
263

Haunt­ed Hill­bil­ly, Une comédie musi­cale basée sur le roman, « The Haunt­ed Hill­bil­ly » de Derek McCor­ma­ck et adap­tée par Gra­ham Cuth­bert­son sera présen­tée du 8 mai au 3 juin 2012 au Théâtre Centaur.

Sur une mise en scène d’Andrew Shaver et une musique de Matthew Bar­ber et Gra­ham Cuth­bert­son, Haunt­ed Hill­bil­ly est une comédie musi­cale déjan­tée d’un chanteur coun­try pris dans un pacte faustien avec son cou­turi­er vampirique.
Tous deux des étoiles mon­tantes, Hyram Wood­side – une vedette coun­try naïve mais charis­ma­tique – et Nudie – son cou­turi­er vam­pirique – n’hésitent pas à s’exploiter mutuelle­ment pour par­venir à leurs fins. La vie de Hyram chavire lorsqu’il tente dés­espéré­ment de fuir l’emprise de Nudie pour trou­ver son pro­pre bon­heur. Motivé par son irré­press­ible jalousie, Nudie livre une guerre sans mer­ci à Hyram et à tous les mal­heureux qui le côtoient.

Haunt­ed Hill­bil­ly est un car­naval vaude­vil­lesque qui met en vedette, sur fond de musique coun­try, de séduisants vam­pires tout droit sor­tis d’une scène du Rocky Hor­ror Pic­ture Show.

Haunt­ed Hill­bil­ly met en vedette : Daniel Brochu, Gra­ham Cuth­bert­son, Kyle Gate­house, Greg Kramer, Matt Raud­sepp, Katie Swift, Alex­is Tay­lor et les musi­ciens Matthew Bar­ber, Julian Brown, Joe Grass.

Bil­lets disponibles au 514–288-3161