Hair fait son grand retour à Broadway

0
335

Le musi­cal Hair, qui a offi­cielle­ment intro­duit Broad­way dans le mou­ve­ment de la con­tre-cul­ture il y a plus de 40 ans, mar­que son grand retour à Broad­way à par­tir de ce soir au Al Hirschfeld The­atre pour une série de représen­ta­tions avant la pre­mière prévue le 31 mars prochain.
Les représen­ta­tions don­nées l’été dernier ain­si qu’en 2007 au Fes­ti­val Shake­speare de Cen­tral Park pour célébr­er le 40ème anniver­saire de l’oeu­vre écrite par Gerome Rag­ni et James Rado (livret et paroles) et com­posée par Galt Mac­Der­mot (musique) sont à l’o­rig­ine de ce revival mis en scène par Diane Paulus.
D’ailleurs, les spec­ta­teurs pour­ront retrou­ver une bonne par­tie du cast­ing de ces con­certs tels que Will Swen­son dans le rôle de Berg­er, Alli­son Case dans celui de Crissy, Kacie Sheik dans le rôle de Jeanie, ain­si que la qua­si-total­ité des artistes com­posants les mem­bres de la tribu.
En revanche, trois nou­veaux inter­prètes ont inté­gré la troupe, à savoir Gavin Creel (La Cage aux Folles, Thor­ough­ly Mod­ern Mil­lie, Mary Pop­pins) dans le rôle de Claude, Sasha Allen dans le rôle de Dionne et Caissie Levy dans celui de Sheila. (SF)
Source : Playbill.com