Grease à Montréal… déjà des supplémentaires !

0
240

grease_affiche_montreal_2015À qua­tre mois de la grande pre­mière de la comédie musi­cale Grease, le Fes­ti­val Juste pour rire est fier d’an­non­cer que déjà 5 nou­velles dates sont ajoutées au cal­en­dri­er afin de répon­dre à l’im­pres­sion­nante demande des fes­ti­va­liers. Ain­si, les 3, 4 ‚8, 9 et 10 juil­let com­plè­tent, à ce jour, le tableau des représen­ta­tions au pro­gramme qui auront lieu au Théâtre St-Denis de Mon­tréal et ce, dès le 17 juin prochain.

Des ventes record pour une pro­duc­tion colossale !

Depuis l’an­nonce du spec­ta­cle à la mi-novem­bre et des deux inter­prètes prin­ci­paux Annie Vil­leneuve (Cindy) et Jason Roy Léveil­lé (Dan­ny) il y a deux semaines, plus de 15 000 bil­lets ont été ven­dus : un record du côté de Juste pour rire pour la mise en vente d’une comédie musi­cale. L’en­goue­ment généré par Grease et ses inter­prètes est sans précé­dent. L’ensem­ble de la dis­tri­b­u­tion sera annon­cé le 15 avril prochain dans le cadre d’une con­férence de presse!

Rap­pelons qu’on nous promet un spec­ta­cle qui franchi­ra les lim­ites de ce qui a été fait à ce jour en comédie musi­cale au Québec. Pro­jec­tions, acro­baties et effets scéno­graphiques de pointe seront au menu de cette super­pro­duc­tion qui promet d’en met­tre plein la vue et les oreilles aux fes­ti­va­liers l’été prochain, sur la scène du St-Denis !

Grease : Un suc­cès planétaire !

Présen­té à trois repris­es sur Broad­way (1972, 1994 et 2007), le spec­ta­cle a été présen­té en tout 5 447 fois et vu par plusieurs cen­taines de mil­liers de spec­ta­teurs unique­ment à New-York. Son suc­cès à l’échelle plané­taire est sans précé­dent puisque la comédie musi­cale a été mon­tée dans plus de 25 pays et fut acclamée par des mil­lions de spec­ta­teurs à tra­vers le monde!

Le suc­cès de Grease a atteint son parox­ysme en 1978 grâce au film met­tant en vedette John Tra­vol­ta et Olivia New­ton-John. Véri­ta­ble film culte pour plusieurs généra­tions, Grease est aus­si recon­nu pour ses chan­sons accrocheuses dont « Hope­less­ly devot­ed to you », « Grease », « You’re the one that I want » et « Sandy », des suc­cès indé­mod­ables que l’on entend tou­jours sur les ondes des radios commerciales.

Les bil­lets sont en vente dès main­tenant via inter­net