La grande fête du théâtre musical — Réactions

0
278

final soirée

Amélie Munier
On s’est beau­coup amusé et je crois que ça a plu. Je n’ai qu’une chose à dire ! Vive­ment qu’on recommence !

Fabi­enne Elkoubi
C’était une soirée mer­veilleuse, riche en émo­tions. C’était extra­or­di­naire de retrou­ver toute la troupe des Mis­érables. J’ai bien cru que ma voix ne sor­ti­rait pas telle­ment j’étais émue !

Patrick Roc­ca
Je suis fier d’être l’ami de Cathy Sabroux. Elle nous a per­mis de retrou­ver l’âme des Mis­érables…

Flan­nan Obé
Un seul mot : encore !

Valery Rodriguez
J’apprécie de voir une telle énergie. Les per­son­nes comme Cathy Sabroux sont pré­cieuses car elles per­me­t­tent de décou­vrir les tal­ents parisiens du théâtre musi­cal. Et puis, j’en prof­ite pour dire bra­vo et remerci­er Regard en Coulisse pour son incon­di­tion­nel soutien.

Anand­ha Seethanen
Cette soirée était une excel­lente idée qu’il faut absol­u­ment renouveler !

Aurélie Lebar­bé (Cosette enfant dans Les Mis­érables à Mogador)
Pour moi, cette soirée, c’est énor­mé­ment de nos­tal­gie. J’ai été très émue de retrou­ver cette troupe et je dois dire que cela m’a don­né envie de remon­ter sur les planches.

Isabelle Georges
Je trou­ve ça éton­nant et très émou­vant de voir autant de gens réu­nis. C’est incroy­able qu’avec tous nos emplois du temps, autant d’artistes aient répon­du présents. Pour ma part, ce fut un réel bon­heur de retrou­ver plein de gens avec qui j’ai partagé de belles expéri­ences. Ce fut aus­si l’occasion de ren­con­tr­er les artistes que j’admire et avec qui je rêve de travailler…

Edouard Thiébault
Je crois que c’était le plateau le plus cher de toute la comédie musi­cale ! Je suis très fier d’avoir par­ticipé à cette soirée…

Alexan­dre Bonstein
J’ai passé une soirée comme j’aimerais en pass­er tous les jours. Le moment le plus fort ? Peut-être quand j’ai vu Patrick Laviosa pleur­er devant Les Mis­érables. Nous pen­sions tous à Juan qui chan­tait « Sou­viens-toi des jours passés » [NDLR : Juan Pablo Armi­tano, mem­bre de la troupe de 1991, décédé depuis]. Quel beau cadeau cette soirée !

Olivi­er Ruidavet 
En ma qual­ité de présen­ta­teur, je peux dire que la soirée est passée extrême­ment vite. Ce fut une expéri­ence très agréable. Et le choix de mes dif­férentes parte­naires m’a enthousiasmé !

Stéphane Ly-Cuong
Je suis vrai­ment très fier que Diva et Regard en Coulisse aient pu réu­nir tant de gens de tal­ent sur une même scène et on remer­cie sincère­ment tous les artistes pour leur impli­ca­tion et leur ent­hou­si­asme. J’ai été par­ti­c­ulière­ment ému, lorsqu’en couliss­es, juste avant le lever du rideau, j’ai vu toute cette troupe excep­tion­nelle avec des gens si dif­férents, des familles artis­tiques si divers­es mais avec une pas­sion com­mune : celle du musi­cal… Ce fut une émo­tion unique !

Cathy Sabroux
C’é­tait une soirée excep­tion­nelle. Il rég­nait dans les couliss­es une ambiance incroy­able que j’ai rarement con­nue, une sorte de « sere­ine frénésie »… Il y avait l’ex­ci­ta­tion et le trac, certes, mais alors que le pro­gramme de la  soirée était plein de créa­tions, d’in­ven­tions et d’inédits ; tout s’est déroulé avec une grande flu­id­ité, de manière très joyeuse et  pro­fes­sion­nelle. Nous racon­tions ensem­ble une his­toire où cha­cun avait sa place. Et c’é­tait un grand bon­heur de se retrou­ver, se ren­con­tr­er et d’of­frir et de partager tout cela avec le pub­lic autour  de cette fête. Je trou­ve cette famille d’artistes et de créa­teurs du théâtre musi­cal éblouis­sante. Les Divas ! Alors, on con­tin­ue et j’ai hâte de voir les nou­veaux pro­jets et que nous recom­men­cions l’an­née prochaine !