« Ghost, The Musical » bientôt à Londres

0
211

ghost-the-musicalL’adap­ta­tion musi­cale du film Ghost, qui ouvri­ra au Pic­cadil­ly The­atre le 19 Juil­let prochain (pre­views à par­tir du 22 Juin) a dévoilé son cast la semaine dernière. Caissie Levy (Hair), Richard Fleesh­man (Legal­ly Blonde) et Sharon D Clarke (Hairp­sray) inter­préteront les 3 rôles prin­ci­paux (respec­tive­ment Mol­ly, Sam, et Oda).

Dans le film de 1990, Sam Wheat (Patrick Swayze), salarié dans une banque d’affaire de New-York vit avec sa com­pagne, Mol­ly Jensen (Demi Moore), sculp­teur. Un jour, tout bas­cule lorsque Sam se fait agress­er et tuer dans la rue. Par magie, il devient un fan­tôme et tente de com­mu­ni­quer avec Mol­ly par l’intermédiaire d’Oda, une voy­ante pas comme les autres (Whoopi Gold­berg). Il va ensuite chercher la vérité et décou­vrir qui a voulu le tuer.

Le musi­cal ouvri­ra tout d’abord à Man­ches­ter du 28 Mars au 14 Mai 2011, avant d’in­ve­stir le West End. Grease, actuelle­ment au Pic­cadil­ly The­atre, jouera sa dernière représen­ta­tion le 30 Avril.

Pour plus d’in­for­ma­tion sur Ghost The Musi­cal : http://www.ghostthemusical.com/