Tous les ans en hiver, The Society of Theatre met en place cette énorme campagne promotionnelle afin d’attirer les anglais dans les théâtres pendant les mois considérés comme « creux ».
Le concept ? Proposer des tickets à 35, 25, 15, et 10 GBP pour la plupart des grands spectacles du West End, musicaux ou non (la liste ici) entre le 1er janvier et le 18 février 2011.
Cette initiative reste une des rares occasions ou il est possible d’obtenir des places à tarif réduit pour, par exemple, Mamma Mia, Love Never Dies ou Wicked (hors « day seats »).
Cette année, une nouveauté : il sera également possible de réserver des activités en rapport avec le théâtre… Au menu, un cours de chant avec la troupe de We Will Rock You, apprendre un extrait de Mamma Mia avec le cast et le répéter sur la scène du Prince of Wales Theatre, ou même suivre un cours de danse avec l’ensemble de Chicago. Evidemment les places seront limitées et aucun tarif n’a pour le moment été annoncé.
L’ouverture des réservations se fera le 7 décembre prochain. Un numéro de téléphone sera alors disponible et il est également possible de réserver par internet. Généralement les places à 10 GBP partent plutôt vite, il est donc conseillé de se décider dans les premiers jours pour réserver.
Plus d’informations à cette adresse : http://www.getintolondontheatre.co.uk/whats-on/shows/