« Get Into London Theatre » : l’édition 2011 !

0
300

giltTous les ans en hiv­er, The Soci­ety of The­atre met en place cette énorme cam­pagne pro­mo­tion­nelle afin d’at­tir­er les anglais dans les théâtres pen­dant les mois con­sid­érés comme « creux ».

Le con­cept ? Pro­pos­er des tick­ets à 35, 25, 15, et 10 GBP pour la plu­part des grands spec­ta­cles du West End, musi­caux ou non (la liste ici) entre le 1er jan­vi­er et le 18 févri­er 2011.
Cette ini­tia­tive reste une des rares occa­sions ou il est pos­si­ble d’obtenir des places à tarif réduit pour, par exem­ple, Mam­ma Mia, Love Nev­er Dies ou Wicked (hors « day seats »).

Cette année, une nou­veauté : il sera égale­ment pos­si­ble de réserv­er des activ­ités en rap­port avec le théâtre… Au menu, un cours de chant avec la troupe de We Will Rock You, appren­dre un extrait de Mam­ma Mia avec le cast et le répéter sur la scène du Prince of Wales The­atre, ou même suiv­re un cours de danse avec l’ensem­ble de Chica­go. Evidem­ment les places seront lim­itées et aucun tarif n’a pour le moment été annoncé.

L’ou­ver­ture des réser­va­tions se fera le 7 décem­bre prochain. Un numéro de télé­phone sera alors disponible et il est égale­ment pos­si­ble de réserv­er par inter­net. Générale­ment les places à 10 GBP par­tent plutôt vite, il est donc con­seil­lé de se décider dans les pre­miers jours pour réserver.

Plus d’in­for­ma­tions à cette adresse : http://www.getintolondontheatre.co.uk/whats-on/shows/